Ah te voilà de retour pour nous jouer un mauvais tour xD (j'peux pas m'empêcher de dire ça quand j'ai le mot "retour" grrr...). C'est pas grave et j'imagine que vous devez bien être occupé, c'est déjà bien que vous puissiez revenir de temps en temps sur le forum ^^
Oui j'ai vu celle des 2NE1 hier mais j'avais la flemme d'éditer mon message xD C'est d'ailleurs celle que je préfère sérieux, vous dansez vraiment bien toutes les deux, en plus vous êtes plutôt bien ensemble par rapport aux autres où je trouve qu'il y a plus de décalage en fait. En plus j'aime trop la façon dont vous êtes habillés, j'aime bien aussi le début, enfin j'aime cette vidéo xD C'est vraiment très original ^^
Je sais plus si j'ai déjà parlé des Block B au pire pas grave je radoterai. Mais cette choré aussi est bien faite, don't move est très bien dansé je trouve (à oui j'en ai déjà parlé j'crois j'ai dit que c'était rapide...). Bon bah pas grave et tell them aussi, le meilleur moment de la chanson je trouve en plus ^^ Bon par contre la fin elle est rapide, 'fin les mouvement qu'ils font sont rapide alors j'pense que vous avez eu un peu de mal à être ensemble mais sinon c'est quand même bien sérieux ! J'peux pas critiquer ce que vous faites je suis incapable de le faire et puis sérieux c'est bien dansé y'a juste oui la synchronisation mais bon c'est galère.
Et de rien pour mes messages ça me fait plaisir :D En plus j'aime bien vous regarder parce qu'à des moments vous souriez et c'est vraiment agréable de voir ça !