Forum Français sur les Teen Top
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Français sur les Teen Top


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pocahantas


Pocahantas

Messages : 705
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'Ouest (complètement...)

Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 2 _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn   Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 19:23

Mais en fait ils font quoi exactement pendant ce mouvement ? Ils se relèvent juste avec le genou ?!

Ah d'accord ! Et tu travailles où ? Ok Zou et oui je ne connaissais pas cette formation, ça doit être intéressant. Vous avez quand même le temps de danser alors que vous étudiez ou travaillez ?

Je n'en doute pas ! Tu sais faire de magnifiques choses alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Zoou


Zoou

Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 31

Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 2 _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn   Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 23:48

Alors comment t'expliquer Ça va être dur xD mais Pour raccourcir il lève leur jambe la lance vers l'arrière et il arrive a ce lever Mais bon il y a plein de mouvement au milieu mais si je note tout ca voudra rien dire au final xD Janis va te répondre elle va d'expliquée un peu Mieux x)

Oui Il a que trois école en France qui font ca Donc normale que tu connait pas =D

Ben Moi j'essaye le plus possible de danser Quand je rentre de l'école Mais c'est vrai que on peut pas dansé Beaucoup les Jours de semaine --. Donc les Week-End ou les Vacances Je danse Beaucoup x)

Quand le verre Veut bien je peut faire de belle Chose Oui xD
Revenir en haut Aller en bas
JiySiyn


JiySiyn

Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 33

Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 2 _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn   Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 2 EmptySam 16 Avr - 0:17

Oulah xD C'est vrai que à expliquer c'est embrouillant ..
Mais en gros ton genou c'est juste "du spectacle" xD Il fait presque rien , c'est surtout tes bras et ton dos qui font tout. Tu dois pousser sur tes bras comme si tu faisais une pompe (si tu vois ce que je veux dire xD) En faisant genou vers l'avant ensuite tu dois tiré ton dos vers l'arrière (ce que nous , nous ne savons pas encore faire .. xD) pour te relever.
Quand je me relis je me dis que tu ne vas pas comprendre xD

Pour l'instant j'ai terminé de travailler mais je vais retravailler peut être encore quelques mois en tant que serveuse dans des buffets. J'ai pris une sorte d'année sabbatique pour pouvoir travailler et étudier ce dont j'avais envie (:

Mais je danse depuis pas mal d'années et j'ai toujours trouver le temps xD Car je vis beaucoup la nuit et je n'ai pas besoin d'énormément de sommeil. Donc après les cours je m'entrainais toujours.
Et pour les covers, on se voit chaque week end et souvent pendant les vacances !

Bien sur qu'elle va savoir faire des trucs de fou ! Plus tard si on a pas de travail je vendrais de dessin dans la rue et Zoou des sculptures en verre et si vraiment ça marche pas HOP une petite danse xD Je plaisante hein ~.^

Pardon pour le pavé que je viens d'écrire O.O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ShinitTeam
Pocahantas


Pocahantas

Messages : 705
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'Ouest (complètement...)

Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 2 _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn   Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 2 EmptySam 16 Avr - 17:34

En fait t'as le genou qui est plié sur le sol, tu pousses sur tes bras tel une pompe et ensuite avec ton dos tu dois te ramener droite, c'est ça ?! Enfin c'est ce que j'ai compris...

Oh que 3 écoles ?! Et l'école que t'as choisi et près de chez toi ou alors t'as du quitter ta famille pour y aller ?

Ouais c'est normal, vous devez quand même beaucoup danser. Environ combien d'heures ?

D'accord, mais en fait vous vous êtes connus comment ?

C'est un bel avenir quand même, vous vendez les choses que vous faites en plus ça vous fait plaisir. Et puis vous voir danser ne serait pas un mal, bien au contraire ^^

Pas grave j'ai déjà vu pire !
Revenir en haut Aller en bas
Zoou


Zoou

Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 31

Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 2 _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn   Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 20:16

Heu pour le Genou Janis Va te répondre Car la je sais pas si J'ai bien compris Ce que tu as écrit mais .... elle va répondre xD

Non c'est prés de chez moi dans la même ville xD

Heu alors la Je sais pas je compte pas quand je danse x) Je pense que Janis pareil mais on peut danser 1Heure Comme Une soirée (Ou Nuit la plupart du temps pour Janis ) , Après ca dépend :)

Alors la on a une amie en commun Ça a beaucoup aidé xD Et on va dire a force on a appris a faire connaissance on s'est rendu compte qu'on aimé bien les même chose , Que elle Crié Beaucoup comme moi ( Grande Gueule x) Mais bon Si il y aurait pas eu Helene (Notre amie commun ) On se serait Jamais connue Ou vraiment un coup du destin alors :D

C'est un grand raccourci de L'histoire De Janit et Shineb :D


Mercii Beaucoup ^.^ J'espère que on aura un bel avenir x) Toi Aussi :)
Ah Oui Tu fait quoi au faite comme étude ? Je voulais te posé la question la dernière fois mais j'ai oublié --.

Revenir en haut Aller en bas
JiySiyn


JiySiyn

Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 33

Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 2 _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn   Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 1:36

Oui c'est ça mais quand tu pousses sur tes bras il ne faut pas oublier de re faire glisser ton pied (celui du genou que tu as mis au sol) pour qu'il t'aide à te remonter avec ton dos.. C'est cette partie là qui est compliqué à expliqué xD

Ben le truc c'est qu'on se reproche beaucoup de galérer de la synchronisation mais dans un sens nous on ne peut pas s'entrainer 12h heures par jour pendant deux mois ..
Mais oui on danse quand même beaucoup, la plupart de nos soirées y passent et le week end aussi , on ne sort pas comme les jeunes d'aujourd'hui xD Nos week end on les passe a s'entrainer le plus qu'on peut. Comme l'a dit Zoou ça dépend et ça dépend aussi de la place , car comme tu peux le savoir en France on est limité des salles de danse, qu'on peut louer ça n'existe pas ici..
Et pour Teen Top quand on a commencé à l'apprendre, on a dansé 6h d'affilé xD

Comme l'a dit Zoou Un piutain de coup du destin xD Au début Elle ne devait meme pas danser avec moi , mais comme je m'étais inscrite pour des cours de danse , je l'ai entrainer dans mon délire xD
Pour comme elle le dit avec nos "grandes gueules" A deux c'est folklorique croit moi xD D'ailleurs notre amie Héléne nous le rappelle tout les jours "Vous êtes bruyantes" xD

Merci ! C'est gentil ! Ca fait vraiment plaisir d'avoir des commentaires comme ça *.* Ca motive et donne envie de continuer =D J'espére que l'on réussira , ne serait ce qu'un petit peu xD
Oui parle nous un peu de toi ! Parce que on parle , on parle , mais on ne sait toujours rien de toi !

[Au fait ce soir nous mettons Hysterie , quand tu liras ce commentaire on l'aura surement poster sur youtube =D Voilà Voilà]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ShinitTeam
Zoou


Zoou

Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 31

Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 2 _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn   Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 2:58

Trois mois Janis xD
D'ailleurs comme le dit Janis c'est en s'entrainant ensemble que on devient de plus en plus Synchro mais c'est impossible on a pas le temps la semaine avec les cours , le travail ...

On a Fait 8H d'affilé Teen Top tout mon corps il s'en rappelle xD Oh lala x)

Mais c'est vrai que la place c'est un grand problème pour nous car pour apprendre on as besoin du Pc (Quand c'est des covers ) et surtout a minuit ou 1heures du Matin danser Dehors c'est un petit peu dur x)

N'empêche j'ai galéré le Popping a Trouve prés de chez moi xD Pas moyen de Trouvé x) Heureusement tu était la xD

Ben c'est animé quand on crie ca apporte de la Joie :D

Oui Juste un petit Peu *.*


Et Janis ........ Mon Fils ... Jvoulais le dire xD


Et Pour Hysterie Ça sera plutôt demain soir vu que il faut mettre le son xD Et la a bientôt 3H du matin j'ai plus le courage de me battre pour le collé xD
Revenir en haut Aller en bas
Pocahantas


Pocahantas

Messages : 705
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'Ouest (complètement...)

Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 2 _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn   Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 19:32

En gros au moment où tu pousses ton pied doit être retourné la plante vers le sol en fait ? Comme ça, t'as plus d'appui et t'es plus stable non ?(je sais pas trop si j'ai compris...)

Ouais c'est normal, vous pouvez pas vous voir tout le temps. Donc en fait vous vous entrainez chacune dans votre coin et quand vous vous revoyez, vous le faite ensemble et vous voyez la synchronisation ?

Oh y'a peu de salle danse ? J'avoue que c'est pas trop possible de danser si tard dehors, mais ça doit être bien quand même les soirs où il fait bon ^^
Wow 6h à la suite ?! Vous en avez de l'énergie !

Le destin fait bien les choses quand même, vous avez eu de la chance !

Mais de rien ^^ C'est parce que je veux voir voir continuer !!
Bah alors moi c'est Laëtitia, l'âge il est noté j'ai pas besoin de le rappeler. Sinon je viens d'Angers, je suis en terminale STG mercatique pour ensuite faire un BTS NRC (négociation relation client) en alternance pour mélanger travail et études. Après ce BTS je voudrai bien faire une licence dans l'international pour mieux apprendre les langues et ensuite travailler dans le commerce international. Enfin après ce n'est qu'un rêve je sais pas si ça y aboutira ^^ Sinon niveau sport depuis 4 ans je fais du water polo. Avant pendant 7ans j'ai fait de la natation synchronisée, pour ça je comprends absolument la galère que vous avez pour la synchronisation mais bon c'est pas comparable nous on avait des entraineurs derrière nous pour nous taper dessus quand on était pas dans les temps ! Sinon bah je sais pas quoi, dire, 'fin je pourrai écrire un roman sur ma vie mais bon je vais pas abuser (déjà que j'ai écrit un pavé, en plus je suis très bavarde). Si vous avez des questions n'hésitez pas =)

D'accord bah alors demain après mon devoir de 4h de philo je verrai ça (ça me fera du bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
JiySiyn


JiySiyn

Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 33

Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 2 _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn   Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 3:57

Oui voilà je pense que tu as compris ! Tu vas essayer ? (:

En fait au début on avait fait ça , mais maintenant on apprend chacune une chanson différente puis après on se l'apprend chacune a notre tour , c'est plus pratique que de travailler chacun de son côté sur une même chanson , après on ne fait pas les mêmes gestes et on n'est pas synchro (C est ce qui s'est passé avec Lucifer xD)

Peu ? Il n'y en a pas du tout ici xD En Corée ou au États Unis tu peux louer une salle à l'heure voir à la journée , mais ici .. Il n'y en a pas a notre disposition .. Donc on se débrouille comme on peut.
Oui dehors on ne peut pas xD Surtout que on a pas de Jardin xD Donc on va dans la rue même, comme pour Teen Top le parking en pleine nuit , c'était .. Impressionnant xD

Oui quand on est GRAVE motivée à finir une chorégraphie je te dis pas l'énergie qu'on a ! Surtout que nous sommes trés perfectionniste et on ne lâche JAMAIS l'affaire xD

C'est gentil !

Wouaw ! Effectivement c'est des études que je ne connais que très peu :o Mais j'espère que tu pourras réaliser ton rêve ! Du moment que tu te bats et que tu as la motivation , je pense que tu pourras réaliser une part de ton rêve ~.^ C'est ma devise haha

Je ne connais pas bien le water polo mais tu dois aimer être dans l'eau par dessus tout non ? Comme tu faisais aussi de la natation synchronisé j'en déduis que l'eau est ton élément ;)
C'est génial d'avoir quelqu'un pour t'entrainer ! On aimerait bien nous tout les jours xD
Enfin on l'a une fois par semaine notre coach , avec nos cours de danse xD Mais c'est pas suffisant , même si c'est déjà très cher une fois par semaine xD
Tu dois savoir faire des choses trop jolies en natation synchronisé ! *.*
Pourquoi tu n'en fais plus ?

C'est pas grave tu as le droit d'écrire des pavés , nous aussi, nous sommes PIRE que bavarde xD

Nous avons poster la vidéo qu'aujourd'hui à cause de la galére d'un logiciel >..<
J'espère que tu l'apprécieras ! (:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ShinitTeam
Zoou


Zoou

Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 31

Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 2 _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn   Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 17:36

Oui effectivement Lucifer Chacun de son cote c'était la pire idée en plus de ne pas être Synchro On fessait pas les même Gestes , C'était bien la Galère x)

Peu Juste a Paris a mon avis ou dans le Sud xD Oui On danse dans la rue C'est la ou il y a de l'espace Donc on peut bien danser =D

Mais Il y a un secret pour danser 8H d'affiler Faut manger entre deux xD

Oui Je connais pas du tout non plus je vais aller me renseigner ^^ Mais J'espère que tu y arrivera aussi Si tu est Vraiment motiver tu peut que réussir Mais Bon Courage :D

Tu as fait beaucoup de Sport ** C'est impressionnant Je Trouve :) Je connais peut de personne qui font beaucoup de sport dans mon entourage x) Je suis D'accord avec toi Janis la Natation Synchronisé C'est Jolie *-*

C'est même plus parler que on Fait x)

Oui Désoler du retard Virtual .. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Pocahantas


Pocahantas

Messages : 705
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'Ouest (complètement...)

Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 2 _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn   Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 19:05

1er message :
Oui je peux toujours essayer mais je ne pense pas y arriver.

Ah ouais d'accord je vois et c'est plutôt logique en fait... Ouais c'est bien l'idée d'en apprendre une et d'ensuite l'enseigner à l'autre !

C'est quoi ce pays sérieux -_- Enfin bon tant que vous trouvez des moyens pour vous voir c'est tant mieux. Après c'est vrai que dans une salle ce serait plus pratique.
Donc en faites vous dansez devant des gens où alors vous essayez de trouver un endroit plutôt paumé pour pouvoir danser tranquillement ?

Bah c'est bien ce ce qu'il faut ! Ca c'est l'esprit de sportif *-* T'en peux plus mais tu continue à aller à fond et faut que t'ailles jusqu'au bout !

En gros ce que je veux faire c'est faire du commerce à l'international ^^ Mais bon je veux trouver un patron et ces temps ci c'est plutôt compliqué et y'a pleins de demandes... Oui je pense aussi et puis de toute façon si le commerce ne me plait pas je veux devenir secouriste au bord de la mer ou à la piscine ! En ce moment je suis en formation pour le devenir. Etant donné que j'aime beaucoup nager et l'eau comme t'as pu le remarquer, je pense que ce métier pourrait être fait pour moi.

Le water polo c'est vraiment bien comme sport, c'est un peu du handball mais dans l'eau. Tu te défoules bien et puis y'a une bonne ambiance. Oui j'ai fait beaucoup de natation, petite je faisais de la gym et de la natation donc ma mère m'a dit de faire de la synchro puisque ça mélangeait les sports en gros. Donc j'en ai fait 7ans au total donc 4ans où je faisais 16h d'entrainement par semaine sans compté les week end, en gros ma vie c'était la synchro j'avais pas le temps de sortir avec d'autres amis en fait. Oui je sais encore faire de bonne chose, j'ai un peu perdu mais bon je sais encore en faire et j'ai arrêté parce que j'ai des problèmes aux genoux. Ca c'est déclanché y'a environ 5ans et étant donné qu'il faut faire beaucoup de rétro pédalage en synchro, je ne supportais pas la douleur (d'ailleurs pendant un an pendant qu'on faisait des représentations, je chialais tellement j'avais mal...) et donc décidé de faire du water polo car il faut pas trop de jambe. Et c'est aussi pour ça que je reste dans l'eau, parce que courir je ne peux plus, faire du vélo non plus, sauter pareil, enfin y'a que l'eau qui ne me fait pas mal ^^
Ah vous avez quand même un coach ?!

J'avoue qu'on est bavarde ça fait au moins 2 pages qu'on parler et nos messages deviennent de plus en plus grands xD En plus j'ai beaucoup de facilité à parler de ma vie et la plupart du temps j'explique des choses alors que ça n'intéresse pas forcément... Mais bon ça me fait plaisir ^^

Je l'ai vu la vidéo ! C'est pas mal du tout même si y'a encore quelques petites fautes ou mauvaise synchronisation, sinon vous dansez bien et je trouve que la brune (je sais toujours pas qui est la brune et qui est celle plus clair xD) a plus de facilité, 'fin je la sens plus à l'aise au début. Mais sinon dans l'ensemble c'est vraiment bien bravo !


2eme message :
Vous avez une vidéo de Lucifer ou alors vous avez abandonné la chanson ?

Ah bah ça c'est clair que vous avez de l'espace dans la rue ! Vous pouvez utiliser tout ce que vous voulez !

MDR, d'accord je tenterai un jour, enfin je pense quand même pas tenir 8h en dansant, mes genoux me diront "merde" avant.

On verra bien, après comme je l'ai dit au dessus, j'ai une roue de secours si jamais je n'y arrive pas. Mais étant donné que je me vois bien dans le commerce, je pense aussi que je peux y arriver !

Oui, je ne pourrai pas vivre sans sport, en fait le sport c'est ma drogue. Depuis toute petite je fais du sport et il faut absolument que j'aille à tous les entrainements ! J'aime beaucoup me dépenser et puis penser à autre chose que la vie qu'on mène, nos galères ou alors les cours. En faisant du sport t'oublies tout ça, j'aime bien ^^ Etant donné que j'ai fait du sport en haut niveau, je connais pas mal de sportifs ! Et oui c'est super beau la natation synchronisée mais vu le temps que l'on passe dessus, heureusement !

Pas grave, mieux vaut tard que jamais :)

Bon là j'ai vraiment écrit un très gros pavé. Maintenant vous regrettez de m'avoir demander de parler de moi lol
Revenir en haut Aller en bas
JiySiyn


JiySiyn

Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 33

Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 2 _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn   Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 2 EmptySam 23 Avr - 13:33

Qui sait entraine toi , peut etre que tu y arriveras sans faire exprès xD

On essaye de trouver des endroits ou il y a peut de gens oui , sinon aprés on se fait emmerder par des p'tits cons xD (La France Quoi ..)

Je suis la Brune xD Il faut savoir que je devais chanter en même temps pour Zoou car elle avait du mal à entendre la chanson , que nous avions mise sur le portable à terre xD
Nous allons faire une autre vidéo car maintenant elle a enfin compris comment se placer xD Et je ne serais plus obligée de chanter (Ouf xD)

Ne t’inquiètes pas c'est bien d'en savoir un peu sur toi, et si tu aimes raconter ne te gène pas ! Aprés tout un forum c'est fait pour discuter xD

Mon dieu c'est triste que tu t'es faites cette blessure ! ._. Mais c'est bien que tu puisses encore faire du sport dans l'eau, au moins tu peux toujours rester aussi sportive!

Il y a beaucoup de concurrence dans le commerce non ? Il faut avoir "une bonne parlotte" pour réussir ? Enfin je n'y connais pas grand chose non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ShinitTeam
Pocahantas


Pocahantas

Messages : 705
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'Ouest (complètement...)

Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 2 _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn   Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 2 EmptySam 23 Avr - 21:24

Oui je vais essayer, étant donné que j'ai la chance du débutant j'y arriverai peut être une fois puis plus jamais xD

Sérieux ? Y'a des gens qui vous font chier ? Genre ils font quoi ?

Ok donc tu es la burne :) Ah d'accord xD Ca devait pas être pratique n'empêche de faire les 2 en même temps, puis va chanter du coréen...
D'acc, j'attends l'autre vidéo alors :)

Oui mais bon y'a des gens qui ne sont pas forcément intéressé par notre vie, ils veulent juste qu'on parle à propos du sujet du forum et puis c'est tout. Enfin oui y'a des cons par moment !

Ouais, enfin c'est pas vraiment une blessure, c'est comme ça je suis malfoutue. En fait j'ai les rotules plates et pendant des mouvement la rotule se frotte sur un autre os (je sais pas lequel) et y'a une sorte de liquide entre les 2 os pour ne pas que ça se frotte. Mais étant donné qu'elle est plate, et bah le liquide est beaucoup moins efficace donc au bout d'un moment, quand je fais trop d'effort et bah les 2 os se frottent donc ça fait horriblement mal ! Et bien sûr ça ne peut pas se soigner... Dire qu'avant j'avais pas mal, c'est juste sur un exercice de synchro, genre étirement des grands écarts mais le cul sur un bord et on tire la jambe jusqu'au sol, le genou lache au bout d'un moment... Enfin, au moins grace à ça j'ai pu découvrir rapidement que j'avais un problème mais bon ça nique un peu tout, surtout quand t'es plus capable de courir ou de faire 100m en vélo sans avoir mal =S Bon j'arrête de me plaindre !
Oui c'est clair, heureusement que je peux sinon je pourrai pas vivre sans sport !

Oui y'a énormément de concurrence, surtout entre les grosses entreprises et les petites. Les grosses entreprises veulent écraser les petites quoi. Il faut savoir négocier en fait et en gros "niquer" le client. Genre t'as un client qui va arriver, il est venu pour acheter un écran plat de la marque LG, il savait absolument ce qu'il voulait. Sauf que toi en tant que vendeur, tu te fais plus d'argent si tu vends un Toshiba. Et donc 10mn après avoir parlé avec, le client va te prendre une toshiba. Faut juste apporter de bons arguments et très bien négocier.
Revenir en haut Aller en bas
Zoou


Zoou

Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 31

Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 2 _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn   Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 1:51

Fait attention a ton Genou °° tu vas avoir mal Même avec la chance du débutant ca serra dur x) Tu me dira si tu as réussi =D

Ben mon avis Perso Jtrouve ca triste de Parlé QUE du sujet du Forum
Tu veut dire Quoi il est beau il est Sexy a chaque Fois comme la plupart -.- La plupart des commentaires ne servent a rien , au bout un moment on le sait qu'il est Sexy ou qu'il est Beau Mais parlé avec les gens du Forum sur leur vies Ect ... J 'préfére ^.^

Jte comprend , Je suis malfoutue aussi xD
Oh Tu doit souffrir Ça fait mal Quand deux os se frottent Ma pauvre °° Fallait s'en douté que ca se soigne pas -.- Tu as vraiment pas de chance tu peut plus rien faire , j'espère que ca va pas s'aggraver en grandissant o.O

Logique Pour ce faire plus de bénéfice , et Les petites Galère
Oh Moi Comment Je sais Négocier !! j'ai ca dans le sang x) Je vend que des Toshiba alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Zoou


Zoou

Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 31

Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 2 _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn   Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 1:52

Janis Va te répondre plus tard x)
Revenir en haut Aller en bas
Pocahantas


Pocahantas

Messages : 705
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'Ouest (complètement...)

Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 2 _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn   Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 16:32

Bah j'ai essayé et j'ai pas réussi xD La chance du début n'est pas avec moi cette fois ci !

Oui mais bon après ça fait beaucoup de flood et c'est pas vraiment l'intérêt d'un forum. Après c'est bien de pouvoir changer par moment de sujet ^^
Pareil je préfère, puis on le sait déjà qu'ils sont tout beau et tout mignon ! Le reste on ne le sait pas encore.

T'as quoi comme problème toi ?
Oui ça fait assez mal, mais par moment tu t'"habitues" à la douleur on va dire. T'essaies de plus y penser ou alors de discuter mais pendant un effort c'est chaud !
Bah ça doit se soigner, genre on remplace les os mais bon sur les personnes âgées ça peut le faire mais sur des jeunes je ne pense pas. Enfin je peux quand même faire les choses mais à mon rythme ^^ Genre ce week end, on avait une formation pour le sauvetage en mer et dès 8h30 le matin il fallait faire le tour du lac de maine, ça fait un peu moins de 6km, sauf qu'avec mes problèmes aux genoux, bah j'ai bien galéré, heureusement qu'il y avait des gens pour m soutenir sinon j'aurai pas pu terminer ou alors j'aurai bien pleuré. Le pire c'est que ce week end je vais faire la même chose mais à St Nazaire, courir dans le sable et tout ce sera encore plus galère et douloureux T_T
Oh ça s'aggravera un peu quand même, quand on vieillit on a beaucoup de problèmes au niveau des articulations.

Et oui, faut bien avoir un bon bénéfice ^^
Oui moi aussi je sais toujours négocier avec les gens mais après c'est pas la même chose de négocier avec des gens et des clients, enfin je pense...

D'accord pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
JiySiyn


JiySiyn

Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 33

Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 2 _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn   Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 2:54

Désolée si j'ai mis du temps à répondre ._.

Oui c'est moi la Brune (:
Non c'était pas très évident xD Surtout que au lieu de m'occuper de mes gestes je regardais si Zoou s'en sortait xD Donc je finissais pas oublier que je faisais n'importe quoi .. xD

Je mettrais bientôt l'autre vidéo , désolée si je suis longue xD Mais entre deux nous apprenons encore de nouvelles covers et d'ailleurs la liste à encore changer .. Merci aux nouveaux groupes ! xD

Des gens qui nous embêtent ? La nuit dans un Parking dans les villes ou nous vivons , oui c'est dangereux on peut se faire embêter par les "wesh" comme nous les appelons xD

Haha tu ne peux vraiment pas réussir la première fois croit moi xD J'ai réussi deux fois par miracle et depuis .. Tu devines que ce n'est pas un sucées xD

Oui comme dit Zoou parler entre nous c'est plus intéressant nos passions , nos projets etc et puis nous (Je parle de Zoou , notre amie "manager" Ellen et moi) en tant que vétérans de la Kpop croit moi l'industrie de la musique coréenne qu'est ce qu'on a pu en discuter des heures entières o.o xD et puis on ne vas pas crier toujours "WOUAW QU IL EST BEAU!" ceux sont des êtres humains quand ils se lèvent le matin ils ont tous la même tête de déchiré que nous .. Sauf exception qui sait ? XD

Mais dit donc avec tout ce que tu nous racontes tu dois être très souple non ? *.*
Ce qui est bien c'est que tu ne t'apitoies pas sur ton "problème" et tu continues à faire des activités physiques ! C'est bien parce que tu en veux ! J'aime les gens qui se battent pour ce qu'ils aiment ou ce qu'ils veulent faire ~.^ Malgré tout ce que tu endures bien sur ..

C'est vrai que négocié avec des clients ça doit être plus subtile mais ça n'en reste pas "des gens" donc le blabla est le même xD Après tout dépend la personne si elle te suit ou si justement elle reste suspicieuse ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ShinitTeam
Pocahantas


Pocahantas

Messages : 705
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'Ouest (complètement...)

Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 2 _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn   Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 21:14

C'est pas grave ^^ Moi aussi j'avais jamais le temps d'y répondre, j'suis partie le week end à la mer et à chaque fois que je voulais y répondre je m'endormais à moitié xD

Ah d'accord oui ça devait être compliqué de faire tout à la fois !

Ok tu me diras quand tu vas mettre les autres vidéos pour que je les regarde. Vous allez faire quelles chansons des nouveaux groupes ?

Ouais normal... Ils peuvent pas vous laisser tranquille une petite minute -_-

Oui j'ai remarqué ça xD Mon dos n'est pas du tout droit en fait... Mais bon peut être après un peu d'entrainement je vais y arriver ^^

C'est sûr c'est beaucoup plus intéressant. Oh oui c'est ce que je me dis à chaque fois, ils sont rempli de maquillage donc sans déjà j'suis pas sûre qu'on les reconnaitrait totalement et clair le matin ils ont tous aussi une tête d'ahuri !

Oui j'suis un peu souple mais je l'ai perdu quand même, je l'exerce plus. Mais je l'ai encore un peu puis si je voudrai l'avoir à nouveau il ne me faudrait pas trop de temps.
Bah j'ai l'esprit d'un sportif quoi. T'en peux plus, t'es complètement mort mais tu continues quand même, ça ne sert à rien de s'arrêter il faut continuer !

C'est ça mais la plupart des clients gobent tout ce que tu dis, étant donné qu'ils sont pas spécialistes c'est simple de les avoir mais y'en a qui sont très intelligents ou qui connaissent bien ce qu'ils veulent donc c'est plus compliqué de les avoir.

Revenir en haut Aller en bas
JiySiyn


JiySiyn

Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 33

Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 2 _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn   Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 14:19

Désolééééé ! Nous avons vraiment pas eu le temps ces jours ci ._.

Alors alors les nouveaux groupes que nous allons faire ou plutot LE xD
Nous sommes en train de travailler Block B , mais comme nous n'étions pas satisfaites de nos covers , trop simple à notre gout, nous sommes en train d'organiser des décors et ce genre de chose pour donner un concept a la cover mais encore une fois , ne pas avoir de salle, nous pose un probleme u_u Mais nous allons nous en sortir xD Nous travaillons trop dur sur cette cover o.o xD

et ensuite nous allons faire f(x) , Pinocchio et Kan Min Youn , tout dépendra de Zoou xD Vu que c'est elle qui doit me l'apprendre et on dirait bien qu'elle n'a plus envie xD

Des êtres humains oui xD

C'est génial d'être souples *.* Haha l'esprit d'un sportif , je crois l'avoir , mais peut etre pas a un point spectaculaire xD

Oui il ne faut pas que tu tombes sur un GRAND connaisseur sinon tu es mal o.o


Zoou te répondra plus tard (:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ShinitTeam
Pocahantas


Pocahantas

Messages : 705
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'Ouest (complètement...)

Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 2 _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn   Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 15:41

Oh c'est pas grave, mieux vaut tard que jamais après tout ^^

Ah c'est cool ça, en plus je sais pas pourquoi mais j'étais quasiment sûre que vous alliez faire ce groupe là. Enfin j'hésitais avec B1A4 mais Block B c'est mieux ! Mais c'est sympa l'idée du décor !

J'aime bien celle là des f(x) mais ce n'est pas la meilleure je trouve que niveau de la chorégraphie mais bon j'ai hate de voir ça ^^ Et Kan Min Youn c'est la chanson avec Mir ?! =D Ah mince =S

C'est ça, des êtres tout comme nous, sauf s'ils se sont injectés quelque chose de spécial dans le corps xD Je sais pas !

Oui mais bon j'ai quand même pas mal perdu. Avant je te les faisais les doigts dans le nez, maintenant j'ai besoin de mes doigts xD MDR je pense qu'on l'a tous un petit peu mais après plus ou moins.

Oui mais la plupart des gens font confiance aux commerciaux. Ils sont pas niais mais quasiment en fait.

Ok pas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Zoou


Zoou

Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 31

Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 2 _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn   Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 3:18

DESOLER 0.0 ON TE REPOND VRAIMENT TARD -.- Mais en se moment on a vraiment pas le temps entre les papier pour le voyage le travail les écoles ect... C'est vraiment trop __. encore Désoler :D


Na B1A4 C'est pas pour nous xD Faire les mignons c'est dur x)
Pour Block B le décor c'est surtout un draps fait pas Janis et les vêtements ben les cols roulé que Janis nous a mis a notre tee shirt pour que on a bien chaud x) Mais on Fait 2NE1 la prochaine fois ben d'ici deux semaine avant de partir et On a prévue beaucoup x) Mais a des moment a cause de la caméra ca rend pas comme on voudraient -.-

Et pour F(x) vers septembre elle sera faite vu que après 2ne1 on va devoir partir en vacances et faire f(x) ca va être un peu dur ... ou peut être dans l'avion on a 11H a rien faire x)

Et Janis viendra répondre a tes réponses x) ... Bientôt AH et Bonne vacances ;D

Tu reste dans ta région ou tu part ?
Revenir en haut Aller en bas
Pocahantas


Pocahantas

Messages : 705
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'Ouest (complètement...)

Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 2 _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn   Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 11:37

Oh mais c'est pas grave, c'est les vacances alors pas de précipitations puis faites ce que vous avez à faire hein ^^

Oh un p'tit sourire tout le temps et hop c'est bon pour faire les mignons :)
Ah d'accord ! Bah c'est déjà ça !
Ouiiiii les 2NE1 !! Vous allez faire laquelle ? Oh vous partez où ? En corée ?

MDR vous pouvez toujours essayer dans l'avion. Ouais 11h ça fait le trajet pour aller en corée ^^ (enfin vous pouvez aussi aller autre part mais bon j'insiste avec ce pays là j'sais pas pourquoi xD)

D'accord pas de soucis ! Merci bonnes vacances à vous aussi :D

Moi j'suis déjà partie à l'île de ré pendant 2 semaines et en aout j'pense que je vais y retourner une ou 2 semaines. Mais sinon rien d'autre de prévu.

Revenir en haut Aller en bas
Zoou


Zoou

Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 31

Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 2 _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn   Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 3:25

Mais quand meme j'ai mis du temps a répondre xD Mais la course x)

C'est dur de sourire pour nous parseque on se CONCENTRE mais comme des Malades xD alors on oublie de sourire ou les expression du visage -.-

Ben la on a Fini Block on a deja mis la vidéo sur youtube et aujourd'hui c'est 2ne1 que on a fini mais la on se bagarre pour mettre le son dessus xD en plus avec nos logiciel gratuit sur internet qui marche une fois sur 100

Oui Jvois que tu insiste mais Tu as a raison on part bien en Corée a trois Moi Janis la brune et une autre amie :D dans une semaine donc tu comprend pk c'était dur de te répondre en ce moment vu que avec les cover les papier et la Poste ohlala la Femme qui a pris trois heure avant de me prendre 0.0 a Vie jvais m'en souvenir

Mercii a Toi xD mais on garde contact la bas Via le Forum xD

L'île de Ré je connais pas 0.0 c'est ou c'est ou y'a les île francaise ? ou y'a la Martinique si jfais pas de faute xD Ca doit etre le Vachement bien la bas :D Et Tu vas avec qui quand c'est comme ca ? Profite si tu peut y retourné FONCE ;D

J'ai peut etre fait quelque fautes x)
Revenir en haut Aller en bas
Pocahantas


Pocahantas

Messages : 705
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'Ouest (complètement...)

Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 2 _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn   Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 11:08

Ne t'inquiètes pas ^^ Là tu vois t'as mis un jour à répondre c'est pas beaucoup ^^

Ouais j'imagine que ça doit être dur de faire les 2 à la fois, mais quand vous vous regardez vous souriez souvent :)

Oui j'ai vu les block B hier avec don't move et tell them ! C'est vachement bien dansé sérieux, en plus elles sont plutôt compliquées à danser je trouve celles là, c'est assez rapide. Ah d'accord ! J'ai quand même hâte de voir celle des 2NE1 ^^

Rho la chance ! Vous partez pendant combien de temps là bas ? Oui oui je comprends parfaitement ! Ouais bah à la poste c'est toujours blindé de monde sur 10 guichets y'en a que 2 d'ouvert tu sais pas pourquoi xD Enfin bref ça changera pas ça. Moi aussi j'pense que dans un ans ou 2 j'vais partie en corée avec des amies, mais bon faut qu'on arrive à trouver l'argent pour...

Ah bah si vous pouvez vous connectez sur le forum là bas, avec plaisir :D

Non non pas du tout, l'île de ré c'est à quoi 2h30 de route de chez moi. C'est juste à côté de la Rochelle. C'est la p'tite île où quand tu veux rentrer là le péage est à 17€ T_T Mais sinon oui c'est super bien là bas, il fait plutôt beau (bon bah pas ces derniers temps bien sûr) donc j'espère qu'en aout ce sera mieux ^^ Mais un jour j'irai rejoindre mon frère qui habite en guadeloupe, là ce sera nettement mieux ^^ En fait ma soeur s'est marié et les parents de mon beau frère habite là bas. Donc depuis 2ans je vais là bas pendant les vacances.

Oh t'inquiètes pas moi aussi je fais pleins de fautes mais bon c'est que quand j'envoie le message que je les remarque et j'ai toujours la flemme d'éditer xD Celles des autres je ne les remarque pas...
Revenir en haut Aller en bas
myssysushie


myssysushie

Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29

Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 2 _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn   Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 16:43


Bah dis donc ! Je viens de regarder certaine de vos vidéos (pas toutes bien sûr) ! Et je trouve que même en petit groupe vous gérez vraiment. En plus on peut voir vos sourires de temps en temps, c'est marrant ! Du coup je souris aussi ! ^^ Nan, sincèrement, c'est très bien ! EN plus, vous savez bien bouger votre cors donc les danses sont très bien réussies. Votre choix de danse est plutôt pas mal en plus. Les danses de block B et 2NE1 sont mes préferés pour le moment ! ^^ Continuez vous faites du très bon travail ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 2 _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn   Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Français sur les Teen Top :: Détente :: Créations-