Forum Français sur les Teen Top
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Français sur les Teen Top


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ChujuX3


ChujuX3

Messages : 319
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 26
Localisation : Albi

Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 3 _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn   Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 21:48

On dirait que vous avez trouvé des lieux pour enregistrer.
En tout cas vos décors et vos vidéos sont super :)
Revenir en haut Aller en bas
http://chuju-chan.skyrock.com/
JiySiyn


JiySiyn

Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 33

Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 3 _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn   Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 23:03

@Pocahantas : Je suis de retour !! J'ai un peu perdue le fil des messages donc je vais répondre qu'au dernier ._. Je suis désolée j'ai été pas mal occupé
Merci pour tout tes commentaires pour nos cover *.* Je t'assure que ça nous fait chaud au coeur , parce que qu'est ce qu'on se casse la tête xD
J'èspére que tu iras voir celle de 2NE1 ! On a essayer de faire un truc original , tu nous diras ce que tu en penses :D

C'est génial d'avoir une ile comme ça pas loin de chez toi ! Au moins tu peux partir en vacances tranquillement (: D'ailleurs je te souhaite de passer de bonne vacances!
Et comme l'a dit Zoou on garde contact , aprés tout internet c'est fait pour ça !

@myssysushie : Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'aller regarder nos vidéos ! *.* Nous essayons de mettre de plus en plus notre style (: On est contente d'être un peu reconnu
Merci encore!

@ChujuX3 : Oui ! Dans une usine abandonnée xD On risque un peu notre vie quand on y va .. Mais ça vaut le coup xD Merci à toi d'avoir pris le temps de regarder =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ShinitTeam
ChujuX3


ChujuX3

Messages : 319
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 26
Localisation : Albi

Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 3 _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn   Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 23:51

C'est avec plaisir ;)
Vous avez pleins d'idées pour les décor c'est génial.
D'ailleurs les chaussures avec les ailes d'ange vous les avez vraiment ? Elles sont trop belles *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://chuju-chan.skyrock.com/
JiySiyn


JiySiyn

Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 33

Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 3 _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn   Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 0:05

Oui on a toujours plein d'idée , et là c'est parce qu'on a pas eu assez de temps sinon on aurait fait des trucs encore mieux *.*
On essaye de suivre le concept de la chanson qu'on fait en cover à chaque fois !
Oui on les a vraiment xD C'est bien la seule folie que je me suis permise dans ma pauvre vie xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ShinitTeam
ChujuX3


ChujuX3

Messages : 319
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 26
Localisation : Albi

Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 3 _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn   Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 0:09

C'est une très Jolie folie que tu t'es faites ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://chuju-chan.skyrock.com/
JiySiyn


JiySiyn

Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 33

Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 3 _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn   Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 0:10

Haha mes folies sont toujours justifiée (: C'est pour ça que je me suis permise de filmer ma folie :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ShinitTeam
Pocahantas


Pocahantas

Messages : 705
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'Ouest (complètement...)

Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 3 _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn   Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 18:15

Ah te voilà de retour pour nous jouer un mauvais tour xD (j'peux pas m'empêcher de dire ça quand j'ai le mot "retour" grrr...). C'est pas grave et j'imagine que vous devez bien être occupé, c'est déjà bien que vous puissiez revenir de temps en temps sur le forum ^^

Oui j'ai vu celle des 2NE1 hier mais j'avais la flemme d'éditer mon message xD C'est d'ailleurs celle que je préfère sérieux, vous dansez vraiment bien toutes les deux, en plus vous êtes plutôt bien ensemble par rapport aux autres où je trouve qu'il y a plus de décalage en fait. En plus j'aime trop la façon dont vous êtes habillés, j'aime bien aussi le début, enfin j'aime cette vidéo xD C'est vraiment très original ^^
Je sais plus si j'ai déjà parlé des Block B au pire pas grave je radoterai. Mais cette choré aussi est bien faite, don't move est très bien dansé je trouve (à oui j'en ai déjà parlé j'crois j'ai dit que c'était rapide...). Bon bah pas grave et tell them aussi, le meilleur moment de la chanson je trouve en plus ^^ Bon par contre la fin elle est rapide, 'fin les mouvement qu'ils font sont rapide alors j'pense que vous avez eu un peu de mal à être ensemble mais sinon c'est quand même bien sérieux ! J'peux pas critiquer ce que vous faites je suis incapable de le faire et puis sérieux c'est bien dansé y'a juste oui la synchronisation mais bon c'est galère.

Et de rien pour mes messages ça me fait plaisir :D En plus j'aime bien vous regarder parce qu'à des moments vous souriez et c'est vraiment agréable de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 3 _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn   Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Français sur les Teen Top :: Détente :: Créations-