Forum Français sur les Teen Top
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Français sur les Teen Top


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JiySiyn


JiySiyn

Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 33

Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn _
MessageSujet: Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn   Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn EmptyVen 8 Avr - 3:07

Nous avons décidé il y a quelques temps de faire une "Team" Bon d'accord nous ne sommes que deux xD
Mais c'est déjà ça !

Pour l'instant nous n'avons pas fait énormément de chorégraphie .. Nous aimerions savoir ce que vous en penser :)

Nous avons fait : Clap des Teen Top. [de différentes versions xD]

Nous avons en projets de faire d'autre Covers et nous sommes en train de créer plusieurs chorégraphies personnelles.

Les futurs covers qui sont terminés et n'ont plus qu'à être finalisées et filmées sont :
Infinite - Hysterie [Juste l'intro]
SHINee - Lucifer [1minute20]
Girl's Day - Banjak Banjak [Entière]
Kan Min Youn - Paparazzi [Entière]

et celle que nous sommes encore en train d'apprendre et que nous ferons en entières :
Seo In Guk - Broken
Infinite - She's Back ou Before The Dawn [ Tout dépendra de notre Genou .. xD]
Dae Guk Nam Ah - Stumble Stumble
TVXQ - Before U Go

S'il y a des covers particulières que vous voulez voir nous sommes ouvertes a toute vos recommandations =D
Ainsi que vos critiques!
Merci à l'avance

Voilà notre Chaine Youtube:
--->Shinit Team<---

Requêtes : 2NE1


Dernière édition par JiySiyn le Dim 10 Avr - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ShinitTeam
julietteb


julietteb

Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn   Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn EmptySam 9 Avr - 22:46

Oh cool je m'abonne directe! :D
Reomendations? euh 2ne1 ou Bigbang ( la fille pas du tout groupie xD!)
Revenir en haut Aller en bas
julietteb


julietteb

Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn   Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn EmptySam 9 Avr - 22:50

OUF! je vien de voir vos vidéo et vous étes géniale!! N?an sérieux vous danser troooop bien ! Oh et si vous avez toujour pas compris vous vous gavez mdr, franchement bravo <3<3
Revenir en haut Aller en bas
JiySiyn


JiySiyn

Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 33

Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn   Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn EmptyDim 10 Avr - 13:14

Merciiiii ♥♥
Et Merci surtout d'avoir pris le temps d'y jeter un oeil =D

BigBang c'est beaucoup de mise en scéne surtout , mais on y pensera =D
et 2NE1 nous avions planifié de faire "Can't Nobody" Mais .. On s'est égaré avec tout ce qu'on veut faire ._. Peut être que nous , nous y remettrons alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ShinitTeam
julietteb


julietteb

Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn   Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn EmptyDim 10 Avr - 14:07


Merci, oui c'est vrai que les bigbang c'est surtout de la mise en scéne
J'ai adoré l'impro ( c'est moi qui à laisser le com' (: )
Revenir en haut Aller en bas
ChujuX3


ChujuX3

Messages : 319
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 26
Localisation : Albi

Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn   Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn EmptyDim 10 Avr - 14:33

J'aime beaucoup ce que vous faites.
J'attend avec impatience de voir Lucifer ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://chuju-chan.skyrock.com/
JiySiyn


JiySiyn

Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 33

Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn   Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn EmptyDim 10 Avr - 15:05

Mercii ChujuX3 , Lucifer .. Tu peux pas savoir comment on a pire que galéré et le peu de minute que l'on va faire ça a demandé , un mois de travail ._. Mais je te promet que pendant ces vacances ci , nous le mettrons !

@ Julietteb : Oh c'est toi ! ♥ Merci ça fait toujours plaisir des commentaires *.* J'en mettrais bientôt une plus longue (: Normalement ce week end (:
Un jour on fera peut être des refrains des BigBang xD C'est le moment trés chorégraphique dans leurs chansons xD

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ShinitTeam
Pocahantas


Pocahantas

Messages : 705
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'Ouest (complètement...)

Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn   Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn EmptyDim 10 Avr - 20:54

Wah j'ai regardé vos vidéos et sérieux vous dansez vraiment bien ! La brune en particulier elle est bien surtout au niveau de l'improvisation je crois, elle gère trop *-*
Que je voudrai savoir aussi bien danser...
Revenir en haut Aller en bas
JiySiyn


JiySiyn

Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 33

Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn   Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn EmptyDim 10 Avr - 21:13

Wow Mercii *.* Je l'a trouvé pas si super que ca cette impro ._. J en mettrais bientot une plus longue (:
Merci d'avoir pris le temps de regarder =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ShinitTeam
Zoou


Zoou

Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 30

Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn   Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn EmptyDim 10 Avr - 21:57

Oui mercii Beaucoup a Vous tous pour vos commentaires C'est Génial :D en plus on a Travailler tellement dur pour Faire les Détails de la cover et tout ce qui suit pour Filmé Ou juste trouvé Un endroit xD Heureusement que la cameraman, manager, coatch d etirement et la xD

Et Oui Janis (La brune) Elle gère Vraiment pour les Impro *.*
The Best pour moi .. Hein Janit <3

AH Jsuis l'autre fille qui danse dans la cover xD
Revenir en haut Aller en bas
JiySiyn


JiySiyn

Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 33

Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn   Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn EmptyDim 10 Avr - 22:10

Tu m'as jamais dit que j'étais la "The Best pour toi" o.o
Shineb Vieille Folle ♥
Pour les prochaines Covers on va se défoncé , t'inquiétes =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ShinitTeam
Zoou


Zoou

Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 30

Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn   Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn EmptyDim 10 Avr - 22:23

Arrête Je suis pas Vieille , Oublie pas Je suis Jeune , belle et Fraiche x) Oui On va grave Travaillé xD
A deux On pourra Toujours faire mieux ♥ et c'est plus facile a retenir surtout si tu jette un mec a terre xD

Revenir en haut Aller en bas
JiySiyn


JiySiyn

Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 33

Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn   Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn EmptyDim 10 Avr - 22:54

"Jeune , Belle et Fraiche" ... Normal Pioop va xD
Ha j'voulais dire le nom du pas pour Lucifer mais .. J'vais pas dire des trucs pareils ici xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ShinitTeam
Pocahantas


Pocahantas

Messages : 705
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'Ouest (complètement...)

Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn   Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn EmptyLun 11 Avr - 18:39

Bah si elle est bien ton impro sérieux ! Hate de voir la prochaine :)
Sinon j'voudrai trop vous voir danser sur les autres chansons (clap me suffit pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zoou


Zoou

Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 30

Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn   Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn EmptyLun 11 Avr - 22:36

HAHAHA Normal Pioop xD

Taemin dans la Vague x)

Nan dit pas ca ici après On va se demandé comment on apprend une Chorégraphie xD

@Pocahantas: Ben ce Weekend On fait Infinite SUR , L'impro a Janis (La brune) , Et une autre cover peut être ( A voir si elle est fini) J'espère que tu regardera =D
Revenir en haut Aller en bas
JiySiyn


JiySiyn

Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 33

Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn   Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn EmptyLun 11 Avr - 22:52

Tout les moyens sont bons pour apprendre t'inquiètes xD ---> Taemin il t'aime pas (a)

@Pocahantas : Haha désolée pour les Trois Clap xD Mais on voulait absolument montrer notre évolution et puis .. On a fait l'intro de Clap ! xD
Tu en verras de nouvelle TRÈS TRÈS Bientôt promis !

Et n'hésitez pas à commenter ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ShinitTeam
Zoou


Zoou

Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 30

Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn   Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn EmptyLun 11 Avr - 22:58

Jte Tape x) Une Jambe , Une Bras Jm'en Fou x) Attention A ton Nouveau Mari x)

OH l'intro °° on a Vraiment galéré pour voir leurs gestes vu que on a appris avec deux live Donc les gros plan c'est génial quand on veut voir des Gestes xD

Oui Tout commentaire Sera que Favorable pour nous =D


N'empêche Jte Tape GRAVE Janit , Attention !! la Pélule x)
Revenir en haut Aller en bas
JiySiyn


JiySiyn

Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 33

Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn   Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn EmptyLun 11 Avr - 23:21

Un CAPILLAIRE AUSSI ! Tu avais oublié xD La Pélule xD Mon meilleur ami skoitteur xD

Cet Intro que de souvenirs .. xD A savoir que derrière chaque chorégraphie se cache une histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ShinitTeam
ChujuX3


ChujuX3

Messages : 319
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 26
Localisation : Albi

Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn   Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn EmptyMar 12 Avr - 18:07

Quand vous rajouterez des videos, Dites le nous Moi je veut voir xP
Que des souvenirs j'imagine nampeche au début vous devait trop galèrée.
Mais sa rend super bien :D
FIGHTING !
Revenir en haut Aller en bas
http://chuju-chan.skyrock.com/
Pocahantas


Pocahantas

Messages : 705
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'Ouest (complètement...)

Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn   Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn EmptyMar 12 Avr - 18:46

Oui bien sûr que je regarderai vos autres vidéos, j'aime bien voir les autres danser ^^ Vous allez faire Before the Dawn des INIFINTE ?! Si c'est le cas vous êtes trop forte elle me parait compliqué cette chorégraphie !
N'empêche vous devez bien vous amuser à faire ces chorégraphies (bon vous devez en chier aussi...). J'peux pas faire de commentaire sur Youtube mais je vous en ferai ici !
Revenir en haut Aller en bas
Zoou


Zoou

Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 30

Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn   Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn EmptyJeu 14 Avr - 0:37

@ChujuX3 : Oui Oui on te le dira ^.^

Généralement au début on est énervé on veut tous faire on croit on va vite la finir mais après que on a commencé ON GALÈRE Mais le problème généralement c'est pas les geste ( sauf certains bien surs ) mais c'est la vitesse , la Synchronisation et quand on a fini on veut toujours regardé les petits détails et la on est reparti pour encore deux semaine dessus x)

@Pocahantas: Ben Before the Dawn C'est pas encore sur car cela va dépendre de notre genou ( Un geste dans la Chorégraphie ) Ben elle est pas énormément compliqué sauf 1 pas x) mais le plus dur ca sera toujours la vitesse et la synchronisation :)

Oh oui on s'amuse Bien on Rigole Mais OHLALA on a des crampes au ventre x)

Ce n'est pas grave si tu ne peut pas mettre de commentaire sur Youtube le principal c'est que tu nous donne ton avis :D
Revenir en haut Aller en bas
JiySiyn


JiySiyn

Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 33

Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn   Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn EmptyJeu 14 Avr - 0:41

D'accord tu peux faire des commentaires ou tu veux nous on sera contente =D
Before The Dawn ? .. Et bien j'avais planifié de faire She's Back des Infinite , mais je vais me remettre a Before the Dawn .. je l'avais commencé , Elle est plus facile que She's Back je trouve mais le tout réside dans leur "Scorpion dance" xD Il faut que l'on s'entraine encore a le faire !

Oui on s'amuse bien c'est vrai, parfois on a des fous rires inimaginable xD Et oui on en chie aussi ENORMEMENT xD Mais on aimerait en faire peut être nos études, faire une école de danse.. donc on essaye de faire ça très serieusement , fin comme on peut (:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ShinitTeam
Pocahantas


Pocahantas

Messages : 705
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'Ouest (complètement...)

Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn   Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn EmptyJeu 14 Avr - 18:14

Cool :)
Bah en fait pour before the dawn je trouve que la partie la plus compliquée c'est quand ils sont à terre (vers la fin) et qu'ils remontent d'un seul coup comme des pros et tout genre c'est trop facile ! (c'est peut être de cette partie dont vous parlez...)

Normal que vous en chiez... Ah ce serait cool que vous réussissiez à faire une école de danse ! Vous faites quoi comme étude pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
JiySiyn


JiySiyn

Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 33

Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn   Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn EmptyJeu 14 Avr - 19:34

Oui cette partie xD Qu'on appelle "Le genou" .. Pour l'instant on va dire qu'on sait le faire "à moitié" vu que nous devons le faire pendant nos cours de danse mais on ne doit pas se relever donc ça on essaye de s'entrainer de notre côté mais croit moi notre genou en prend un coup xD Zoou te le dira plus que moi xD

Moi j'ai terminé mes études l'année dernière en Art , option illustration et cette année j'ai du travailler pour financer un voyage et justement gagner de l'argent pour peut être ma futur école ..

Je laisse Zoou te répondre à cette question aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ShinitTeam
Zoou


Zoou

Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 30

Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn   Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn EmptyJeu 14 Avr - 23:56

Le Genou !! AHH Mon Genou comment J'avais mal °° !! C'est clair qui en prend un coup x) je comprend la douleur des Infinite
Le pire c'est que on veut le réussir , donc on lâche pas l'affaire xD Mais on va réussir a le Faire .... Après on fait le Genou partout x)

Moi il me reste cette année et encore l'année prochaine puis après J'ai fini ^.^
Et moi Je suis en Art et technique du verre Donc pour résumé c'est la fabrication et la décoration d'objet en Verre ... C'est que est pas courant xD

Mais tu peut faire des choses Magnifique *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn   Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Team de Danse "Shinit Team" By Zoou & JiySiyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Français sur les Teen Top :: Détente :: Créations-