Forum Français sur les Teen Top
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Français sur les Teen Top


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Han Seul Chan

♔ Goddess 
Han Seul Chan

Messages : 495
Date d'inscription : 13/05/2010

Règlement _
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyVen 14 Mai - 14:39

    I. Règlement général

    1. Présentation OBLIGATOIRE avant de poster !

    2. Les propos racistes ou les insultes sont interdits.

    3. Le langage SMS n'est pas toléré ici. Donc s'abstenir pour ceux qui y sont habitués.
    De plus, ce n'est pas nécessaire d'avoir fait option L pour bien savoir écrire, donc faites attention à votre orthographe.

    4. Le double poste n'est pas autorisé, la fonction édit est là pour ça. (Sauf pour certains topics.)
    Le double poste n'est autorisé que si personne n'a répondu au sujet au bout de 48 heures.

    5. Le flood n'est pas interdit. Bien sûr, n'abusons pas avec, un topic est crée pour cela.
    (Exemple : je ne veux pas voir un message parlant de votre grand-mère sur un topic concernant une photo de C.A.P.)
    Le flood est interdit partie Galerie et Multimédia.

    6. Créditez lorsque vous prenez une information, image ou autre.

    9. Avatar obligé, et oui c'est pour mieux vous reconnaître. Il est préférable qu'il ne soit pas trop grand, ainsi que la signature, la limite préférable est de 400*150.

    10. Nous avons décidé de ne plus supprimer les comptes inactifs, après tout ils ont plus à perdre que nous.

    11. Les couleurs sont acceptées, le ROUGE est seulement utilisé par le STAFF. Évitez les couleurs trop flashy (merci pour nos yeux).

    12. N'utilisez pas comme pseudo les noms des membres du groupe. Ni de "Machin est à moi", car non, il n'est pas à vous.

    13. - Si vous avez un quelconque problème, vous pouvez envoyer un MP à un administrateur ou modérateur.
    - Il serait tout aussi agréable de nous aider à poster des clips, liens, topics, images ou autres. Faire vivre le forum quoi.

    14. Ne pas UP d'anciens sujets qui date de plus de deux mois, à partir du dernier message posté. Sauf pour certains cas (Exemple : Nouvelle photos, info...)


    II. Les boulets

    - Le boulet poste le plus possible (dans la partie flood notamment ) parce-qu'il n'a que ça à foutre.
    - Le boulet ramène en général au moins un autre boulet sur le forum.
    Exemple : "Salut je suis boulet2 et je suis l'ami de boulet1 lol"
    - Les boulets ne font jamais de posts constructifs et disent simplement : "Merci de l'information" "Trop beau merci" "Cool les photos"
    - Le boulet se contente de dire "Bienvenue" aux nouveaux membres sans demander quoique ce soit de plus.
    - Le boulet reprend les propos des messages postés avant. Cela souligne son manque de réflexion et aussi le fait qu'il n'a rien à dire d'intéressant.
    Exemple : "Je trouve que ces fans abusent un peu trop." "oué tas raison ils abusent!"

    Si vous vous reconnaissez dans ces lignes, vous pouvez partir du forum.



TEEN TOP FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
 

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Français sur les Teen Top :: Administration :: Information & Réglement-