Forum Français sur les Teen Top
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Français sur les Teen Top


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 L.Joe dans Mnet Scandal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Han Seul Chan

♔ Goddess 
Han Seul Chan

Messages : 495
Date d'inscription : 13/05/2010

L.Joe dans Mnet Scandal _
MessageSujet: L.Joe dans Mnet Scandal   L.Joe dans Mnet Scandal EmptyJeu 19 Aoû - 17:26

    Citation :
    Après les ZE:A & Infinite, c'est au tour de L.Joe du tout nouveau groupe Teen Top de participer à Mnet Scandal !

    L.Joe dans Mnet Scandal Tumblr_l7e2gsE9lD1qd17hlo1_500

    Crédits : HSC@TTFR

    Personnellement je le trouve un peu jeune mais bon, au moins ils ont pas pris Ricky ou Changjo xD.


Dernière édition par Han Seul Chan le Jeu 19 Aoû - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
'Cupcake

So yummy ♠
'Cupcake

Messages : 457
Date d'inscription : 14/05/2010

L.Joe dans Mnet Scandal _
MessageSujet: Re: L.Joe dans Mnet Scandal   L.Joe dans Mnet Scandal EmptyJeu 19 Aoû - 18:09

C'EST QUI CETTE FILLE ? ELLE EST BELLE ? ELLE EN VAUT LA PEINE ? WTF NAN ! POURQUOI LUI ? Pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Zuki


Zuki

Messages : 76
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : Avignon

L.Joe dans Mnet Scandal _
MessageSujet: Re: L.Joe dans Mnet Scandal   L.Joe dans Mnet Scandal EmptyJeu 19 Aoû - 18:35

    Haha ça va c'est rien de grave non plus ~
    Thunder était passé par là, moi ce genre d'emission ou je ne sais quoi c'est pas trop mon kiffe x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/shakeiitup
Pocahantas


Pocahantas

Messages : 705
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'Ouest (complètement...)

L.Joe dans Mnet Scandal _
MessageSujet: Re: L.Joe dans Mnet Scandal   L.Joe dans Mnet Scandal EmptyVen 20 Aoû - 15:02

Mais c'est du n'importe quoi !! L.Joe il est fait pour être avec Ricky alors cette fille elle se barre grrrrrrrrr !!! J'suis pas d'accord et puis c'est vrai il est encore jeune...
Nul comme émission !
Revenir en haut Aller en bas
B E O M_.


B E O M_.

Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31

L.Joe dans Mnet Scandal _
MessageSujet: Re: L.Joe dans Mnet Scandal   L.Joe dans Mnet Scandal EmptyDim 22 Aoû - 13:59


    Moi j'ai jamais compris de quoi parle cette émission, alors je m'y intéresse pas XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
Zuki


Zuki

Messages : 76
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : Avignon

L.Joe dans Mnet Scandal _
MessageSujet: Re: L.Joe dans Mnet Scandal   L.Joe dans Mnet Scandal EmptyDim 22 Aoû - 19:06

B E O M_. a écrit:

    Moi j'ai jamais compris de quoi parle cette émission, alors je m'y intéresse pas XD.

    Bienvenue au club, ça sert strictement à rien , a part a faire déprimer les meufs qui kiffe LJoe ou tout autre personne qui passe la-dedans XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/shakeiitup
Han Seul Chan

♔ Goddess 
Han Seul Chan

Messages : 495
Date d'inscription : 13/05/2010

L.Joe dans Mnet Scandal _
MessageSujet: Re: L.Joe dans Mnet Scandal   L.Joe dans Mnet Scandal EmptyDim 22 Aoû - 20:33

    C.A.P participera aussi à Mnet. Scandal *heartbreaker*, voici une photo qu'il a prise sur le tournage :

    L.Joe dans Mnet Scandal Capscandal

    Preview :

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany


Tiffany

Messages : 116
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Liège

L.Joe dans Mnet Scandal _
MessageSujet: Re: L.Joe dans Mnet Scandal   L.Joe dans Mnet Scandal EmptyMar 24 Aoû - 17:45

LoliloL !
Bref, je vais paraître conne mais je m'en fout.
C'est quoi cette émission ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atable-kpop.asiat-world.com
Han Seul Chan

♔ Goddess 
Han Seul Chan

Messages : 495
Date d'inscription : 13/05/2010

L.Joe dans Mnet Scandal _
MessageSujet: Re: L.Joe dans Mnet Scandal   L.Joe dans Mnet Scandal EmptyMar 24 Aoû - 22:20

    C'est une émission où des idoles sortent avec une inconnue, ils sortent ensemble pendant 1 semaine, enfin une émission qui sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany


Tiffany

Messages : 116
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Liège

L.Joe dans Mnet Scandal _
MessageSujet: Re: L.Joe dans Mnet Scandal   L.Joe dans Mnet Scandal EmptyMar 24 Aoû - 22:22

C'est cool, si l'inconnue c'est moi :D


Okay je sors.
Revenir en haut Aller en bas
http://atable-kpop.asiat-world.com
Betty




Messages : 61
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Avec les Teen top xD

L.Joe dans Mnet Scandal _
MessageSujet: Re: L.Joe dans Mnet Scandal   L.Joe dans Mnet Scandal EmptyMar 24 Aoû - 23:55

Encore CAP passe .. a la rigueur mais L.Joe arrêtez quoi ... il est beaucoup trop jeune. T.T c'est quoi ces producteurs la ! MNET Scandal c'est pourrave comme émission de toute manière :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ftreasure.frenchboard.com/forum.htm
SoYou


SoYou

Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux

L.Joe dans Mnet Scandal _
MessageSujet: Re: L.Joe dans Mnet Scandal   L.Joe dans Mnet Scandal EmptyMer 25 Aoû - 13:22

Ya Cap oppa non T_T ! La fille a de la chance quand même T_T
Revenir en haut Aller en bas
Pocahantas


Pocahantas

Messages : 705
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'Ouest (complètement...)

L.Joe dans Mnet Scandal _
MessageSujet: Re: L.Joe dans Mnet Scandal   L.Joe dans Mnet Scandal EmptyMer 25 Aoû - 14:02

OH un joli bouquet de fleurs et ils font de la balançoire, c'est mignon ^^
Bah L.Joe il a juste un an de moins que CAP donc il est pas "beaucoup trop jeune". C'est clair qu'elles ont de la chance les filles, mais tant qu'elles touchent pas à Ricky elles ne me dérangent pas.
Revenir en haut Aller en bas
lanamie


lanamie

Messages : 116
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

L.Joe dans Mnet Scandal _
MessageSujet: Re: L.Joe dans Mnet Scandal   L.Joe dans Mnet Scandal EmptyMar 31 Aoû - 14:43

Je trouve que cette émission ne sert strictement à rien. T__________T
A la limite, je ne trouve pas que L.Joe soit "trop jeune", juste qu'il ne devrait pas participer à ce genre d'émission.
C'est vrai que les filles ont de la chance. Sauf que c'est injuste pour nous,xd.
Ah.Oui. J'allais oublier... Je suis totalement d'accord avec Pocahontas, L.Joe est fait pour être avec petit Ricky !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiguui92


Tiguui92

Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : Nanterre

L.Joe dans Mnet Scandal _
MessageSujet: Re: L.Joe dans Mnet Scandal   L.Joe dans Mnet Scandal EmptyVen 3 Sep - 21:36

    *Super en retard*
    Huum ça peut être intéressant ! On va apprendre à les connaître "sentimentalement"
    Mais après à leur âge c'est sûr il y aura pas grand chose à faire ! Ils peuvent même pas ce saouler quoi :') .

    J'suis pressé pour C.A.P ! L.Joe est beaucoup trop jeunes pour ce genre d'émission ...
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-time.forumactif.com/
miki-chan


miki-chan

Messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2010

L.Joe dans Mnet Scandal _
MessageSujet: Re: L.Joe dans Mnet Scandal   L.Joe dans Mnet Scandal EmptyVen 3 Sep - 21:42

mais cette émission sert juste a faire rêver les fans! car c'est une inconnu pas une idole du coup les fans sont toutes folles et se font des films en se disant que sa pourrait être elle un jour!

bon perso je trouve sa inutile sa fait juste souffrir la fille au final! mais bon faut bien faire du business sur le dos de ces jeunes!

en tout cas j'ai hâte de voir la tête de la fille qui sera avec C.A.P!
Revenir en haut Aller en bas
jinli


jinli

Messages : 66
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30

L.Joe dans Mnet Scandal _
MessageSujet: Re: L.Joe dans Mnet Scandal   L.Joe dans Mnet Scandal EmptySam 4 Sep - 16:14

Mais c'est M.net Scandal ??? Je sais c'est quoi, mais ça sere à quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
lanamie


lanamie

Messages : 116
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

L.Joe dans Mnet Scandal _
MessageSujet: Re: L.Joe dans Mnet Scandal   L.Joe dans Mnet Scandal EmptySam 4 Sep - 16:24

C'est juste pour faire sortir une idol avec une fille normal...
Mais je trouve que ca sert pas à grand chose, cette émission...
je viens de poster le premier épisode dans la partie multimédia!
Revenir en haut Aller en bas
jinli


jinli

Messages : 66
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30

L.Joe dans Mnet Scandal _
MessageSujet: Re: L.Joe dans Mnet Scandal   L.Joe dans Mnet Scandal EmptyDim 5 Sep - 11:44

Ah ok :)
Ouais, j'avoue que ça sert un peu rien là
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Suki


Suki

Messages : 46
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 27

L.Joe dans Mnet Scandal _
MessageSujet: Re: L.Joe dans Mnet Scandal   L.Joe dans Mnet Scandal EmptyLun 6 Sep - 22:11

Je deteste cette emission ... et comme tout le monde le dit sa ne sert a rien du tout a part déprimer toute les fans ... en plus ceux qui font ça ces que des gens que j'aime du genre 2PM , 2AL , U-Kiss ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayina


Hayina

Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30

L.Joe dans Mnet Scandal _
MessageSujet: Re: L.Joe dans Mnet Scandal   L.Joe dans Mnet Scandal EmptyVen 10 Sep - 21:21

Si on commence à parler de l'utilité des shows TV coréens, on n'est pas sortis de l'auberge hein...

Moi j'aime bien regarder parfois, c'est divertissant x). Mais bon, je trouve que le concept est pas assez développé en fait, ça dort un peu >o< .

(et je vois pas pourquoi ça ferait déprimer les fans... tout le monde rêve un jour de devenir proches personnellement de leurs idoles, mais si tu comptes trop là-dessus, c'est obligé que tu sois désillusionnée à un certain moment... et je trouve que c'est bien de donner une chance à certaines fans, c'est bien pour elles quoi xD. )

Bref, sinon... je trouve que L.Joe est un peu jeune aussi mais bon, ça reste "gentil" quoi x)... merci pour la new (même si ce n'est plus très nouveau xD) !
Revenir en haut Aller en bas
C-elle


C-elle

Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2011

L.Joe dans Mnet Scandal _
MessageSujet: Re: L.Joe dans Mnet Scandal   L.Joe dans Mnet Scandal EmptyDim 6 Mar - 17:05

Pourquoi trop jeune ?
Moi perso ce qui m'enbête plus que autre chose c'est que ce soit avec une inconnu ... xS Après son âge ...
Revenir en haut Aller en bas
MAY성




Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31

L.Joe dans Mnet Scandal _
MessageSujet: Re: L.Joe dans Mnet Scandal   L.Joe dans Mnet Scandal EmptyDim 6 Mar - 21:06

C'est mieux que WGM hein. XD
J'vais quand même regarder le 1er épisode par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L.Joe dans Mnet Scandal _
MessageSujet: Re: L.Joe dans Mnet Scandal   L.Joe dans Mnet Scandal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L.Joe dans Mnet Scandal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Français sur les Teen Top :: All about Teen Top :: Nouveautés-