Forum Français sur les Teen Top
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Français sur les Teen Top


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [cover] SHINHWA - T.O.P (Twinkling of Paradise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nanae


nanae

Messages : 90
Date d'inscription : 13/07/2010

[cover] SHINHWA - T.O.P (Twinkling of Paradise) _
MessageSujet: [cover] SHINHWA - T.O.P (Twinkling of Paradise)   [cover] SHINHWA - T.O.P (Twinkling of Paradise) EmptyMar 13 Juil - 20:09


J'aime le rap de C.A.P ! ♥
Dommage, je sais pas si c'est la vidéo ou autre mais ça grésille un peu. ><
Puis.. J'ai du mal à les reconnaitre là. e.e
Revenir en haut Aller en bas
'Cupcake

So yummy ♠
'Cupcake

Messages : 457
Date d'inscription : 14/05/2010

[cover] SHINHWA - T.O.P (Twinkling of Paradise) _
MessageSujet: Re: [cover] SHINHWA - T.O.P (Twinkling of Paradise)   [cover] SHINHWA - T.O.P (Twinkling of Paradise) EmptyMar 13 Juil - 20:15

A la base, le grésillement c'est la musique, mais avec la qualité de la caméra, ça donne ça.
Sinon, les membres, ont aura tous reconnus
Casquette: C.A.P
0:42 : NEIL
0:52 ChungJi
Avec la chaîne accroché au pantalon et la veste ouverte it's L.Joe et l'autre avec la chaîne c'est ChangJu
Ricky avec la veste de serveur ouverte :D

Le rap de C.A.P claque tout, la voix de Neil et ChungJi aussi, bref les autres.. Que des danseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
lajeunedu22


lajeunedu22

Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves ...

[cover] SHINHWA - T.O.P (Twinkling of Paradise) _
MessageSujet: Re: [cover] SHINHWA - T.O.P (Twinkling of Paradise)   [cover] SHINHWA - T.O.P (Twinkling of Paradise) EmptyMar 13 Juil - 21:32

C.A.P est ... impressionant au début je l'aimais pas trop, mais maintenant c'est un de mes préférés.
Neil et ChungJi chantent super bien.
Dommage pour les autres, mais ils dansent bien alors on peut toujours penser qu'ils chantent dans d'autres vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Pocahantas


Pocahantas

Messages : 705
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'Ouest (complètement...)

[cover] SHINHWA - T.O.P (Twinkling of Paradise) _
MessageSujet: Re: [cover] SHINHWA - T.O.P (Twinkling of Paradise)   [cover] SHINHWA - T.O.P (Twinkling of Paradise) EmptyDim 18 Juil - 19:26

CAP il déchire tout !! Ca commence bien la chanson, on est de suite dedans, c'est trop bon !!
Sinon nos chanteurs et bah ils chantent super biens, Niel *-* Sa voix est merveilleuse sérieux.
Ils dansent tous très très bien.
Oui j'espère qu'ils seront plus mis en avant dans d'autre chansons, surtout qu'ils ont le potentiel pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cover] SHINHWA - T.O.P (Twinkling of Paradise) _
MessageSujet: Re: [cover] SHINHWA - T.O.P (Twinkling of Paradise)   [cover] SHINHWA - T.O.P (Twinkling of Paradise) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[cover] SHINHWA - T.O.P (Twinkling of Paradise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Français sur les Teen Top :: All about Teen Top :: Multimédia :: Vidéos en ligne :: Performances-