Forum Français sur les Teen Top
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Français sur les Teen Top


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [NEWS] 'Teenage 2PM' TEENTOP ont reçu des appels d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
'Cupcake

So yummy ♠
'Cupcake

Messages : 457
Date d'inscription : 14/05/2010

[NEWS] 'Teenage 2PM' TEENTOP ont reçu des appels d'amour _
MessageSujet: [NEWS] 'Teenage 2PM' TEENTOP ont reçu des appels d'amour   [NEWS] 'Teenage 2PM' TEENTOP ont reçu des appels d'amour EmptyMar 13 Juil - 15:56

Citation :
Reconnus par MTV, une émission américaine en Septembre avant leur début, les idols du monde TEENTOP ont eu leur première performance le 10 Juillet, et ont reçu beaucoup d'appels d'amour venant de l'étranger.

Le 12 Juillet, MNet Japan, une émission japonaise qui diffuse de la kpop, a révélé, "Le nouveau groupe d'idol coréen, TEENTOP, ont signé un contrat promotionel."

Le directeur marketing d'MNet, Sukimoto, a déclaré, "TEENTOP a été populaire parmi les fan japonais avant même leur début, et beaucoup de demandes venaient pour leur couverture médiatique. Lorsque j'ai vu leur premier live, j'ai su qu'ils allaient être populaires et auraient connu un succès au Japon, c'est pourquoi nous avons décider de signer un contrat avec eux. Nous les soutiendrons pleinement et recruterons des membres du fanclub pour débutants."

Le Japon n'est pas le seul pays. D'autres comme la Taiwan, la Chine, la Thaïlande, les Philippines, etc ont déjà leur fanclub (pour TEENTOP). Les fans de la Malaisie et de la Thaïlande demandent que les garçons viennent dans leur pays, et beaucoup attendent leur entrée dans le nouveau monde d'idol. Il y a aussi une rumeur comme quoi des fans étrangers sont venus pour leur premier live.

TEENTOP utilise Twitter pour communiquer avec leur fans venant du monde entier, et les membres ont déclarés: "Seulement un jour s'est écoulé depuis notre premier album, mais nous avons déjà des fans à l'étranger. C'était vraiment surprenant et fascinant. Nous allons continuer a travailler dur et montrer le meilleur de nous lors des lives."

Après leur premier live, ils ont été surnommé "Teenager 2PM", et ils continueront leur activités promotionnelles avec leur titre "CLAP"


Source: Asie.co.kr
Traduction: CPK@TTFr

Ils commencent bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tiguui92


Tiguui92

Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : Nanterre

[NEWS] 'Teenage 2PM' TEENTOP ont reçu des appels d'amour _
MessageSujet: Re: [NEWS] 'Teenage 2PM' TEENTOP ont reçu des appels d'amour   [NEWS] 'Teenage 2PM' TEENTOP ont reçu des appels d'amour EmptyMar 13 Juil - 16:00

Ils sont sur twitter ?!
(Va ce faire un compte tout de suite xD)
Nan mais cesgars sonts supers talentueux normal qu'ils aient autant d'amour !
Oh c'est trop cute Teenage 2PM ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-time.forumactif.com/
Lily


Lily

Messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2010

[NEWS] 'Teenage 2PM' TEENTOP ont reçu des appels d'amour _
MessageSujet: Re: [NEWS] 'Teenage 2PM' TEENTOP ont reçu des appels d'amour   [NEWS] 'Teenage 2PM' TEENTOP ont reçu des appels d'amour EmptyMar 13 Juil - 18:15

^ Moi je trouve ça hyper chiant les comparaisons rookies/idols, ils sont juste "eux" quoi ... Enfin j'imagine que c'est flatteur quand même pour eux mais bon kkk ♥

C'est super qu'ils se soient fait remarquer comme ça, mais ça ne m'étonne pas d'eux ♥ J'pense qu'ils ont fait sensation, surtout avec leurs lives qui sont vraiment de grande qualité, houuu ♥ ~~~~~ J'espère fort pour eux qu'ils vont aller loin parce qu'ils méritent ♥ Fighting ♥

Merci pour la news~
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Clo


Kim-Clo

Messages : 50
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Teen Top-Land

[NEWS] 'Teenage 2PM' TEENTOP ont reçu des appels d'amour _
MessageSujet: Re: [NEWS] 'Teenage 2PM' TEENTOP ont reçu des appels d'amour   [NEWS] 'Teenage 2PM' TEENTOP ont reçu des appels d'amour EmptyMar 13 Juil - 18:18

*o* Des fans à l'étranger! * << se sent concerné*
Teenager 2PM... euh.. ça me fait penser aux 2PM xD
Teenager tout simplement, je pense que ça aurait été mieux =/
Revenir en haut Aller en bas
'Cupcake

So yummy ♠
'Cupcake

Messages : 457
Date d'inscription : 14/05/2010

[NEWS] 'Teenage 2PM' TEENTOP ont reçu des appels d'amour _
MessageSujet: Re: [NEWS] 'Teenage 2PM' TEENTOP ont reçu des appels d'amour   [NEWS] 'Teenage 2PM' TEENTOP ont reçu des appels d'amour EmptyMar 13 Juil - 18:32

Kim-Clo a écrit:
Teenager 2PM... euh.. ça me fait penser aux 2PM xD
Normal, j'ai envie de dire. Ils sont comparés aux 2PM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pocahantas


Pocahantas

Messages : 705
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'Ouest (complètement...)

[NEWS] 'Teenage 2PM' TEENTOP ont reçu des appels d'amour _
MessageSujet: Re: [NEWS] 'Teenage 2PM' TEENTOP ont reçu des appels d'amour   [NEWS] 'Teenage 2PM' TEENTOP ont reçu des appels d'amour EmptyMar 13 Juil - 18:35

J'avais pensé à la même chose que toi Tiguui, je vais surement pas tarder à me faire un compte lol
J'avoue quand j'ai vu leur live direct j'ai accroché, ils sont super doués, je pense qu'ils vont aller loin quand même.
Bah pour ma part je trouve que Teenager 2PM ça leur va très bien parce que quand j'ai vu leur live je me suis dit "oh on dirait les 2PM et les MBLAQ". MBLAQ parce que la début ressemble un peu à Y et niveau danse ça ressemble aux 2PM. D'ailleurs leur surnom avec une amie c'est mini 2PM/MBLAQ *arrêtes de raconter sa vie et sort...*
Revenir en haut Aller en bas
KURO.

Admin
KURO.

Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010

[NEWS] 'Teenage 2PM' TEENTOP ont reçu des appels d'amour _
MessageSujet: Re: [NEWS] 'Teenage 2PM' TEENTOP ont reçu des appels d'amour   [NEWS] 'Teenage 2PM' TEENTOP ont reçu des appels d'amour EmptyMer 14 Juil - 20:00

    Haha.
    C'est normal.
    C'est des beaux jeunes (ouais faut insister sur ce mot la ._.) hommes talentueux ♥
    C'est normal.
    On les adule, parce qu'ils sont beaux & doués.
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-top.1fr1.net
Jung Hyo


Jung Hyo

Messages : 169
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Paris :D

[NEWS] 'Teenage 2PM' TEENTOP ont reçu des appels d'amour _
MessageSujet: Re: [NEWS] 'Teenage 2PM' TEENTOP ont reçu des appels d'amour   [NEWS] 'Teenage 2PM' TEENTOP ont reçu des appels d'amour EmptyJeu 15 Juil - 17:26

Héhé je suis contente moi :D
Tant mieux pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://junghyo.skyrock.com/
Zuki


Zuki

Messages : 76
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : Avignon

[NEWS] 'Teenage 2PM' TEENTOP ont reçu des appels d'amour _
MessageSujet: Re: [NEWS] 'Teenage 2PM' TEENTOP ont reçu des appels d'amour   [NEWS] 'Teenage 2PM' TEENTOP ont reçu des appels d'amour EmptySam 17 Juil - 10:10

    Haha le Teenage 2PM leur va a merveille car ils font vraiment penser au 2PM du moins pour moi je les vois comme ça : des mini 2PM haha ~

    Pocahantas, tu n'es pas la seule a t'être dit ça moi aussi, je me suis dis on dirait les 2PM surtout par rapport à certains mouvement de danse ~
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/shakeiitup
Tiffany


Tiffany

Messages : 116
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Liège

[NEWS] 'Teenage 2PM' TEENTOP ont reçu des appels d'amour _
MessageSujet: Re: [NEWS] 'Teenage 2PM' TEENTOP ont reçu des appels d'amour   [NEWS] 'Teenage 2PM' TEENTOP ont reçu des appels d'amour EmptySam 17 Juil - 13:33

C'est normal.

Faut voir si les prochains titre vont être pareils...
On ne sait jamais ce qui peut se passer même si je leur souhaite une longue et belle carrière.

Merci Cupie'
Revenir en haut Aller en bas
http://atable-kpop.asiat-world.com
Hyonie


Hyonie

Messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : pas très loin. ~

[NEWS] 'Teenage 2PM' TEENTOP ont reçu des appels d'amour _
MessageSujet: Re: [NEWS] 'Teenage 2PM' TEENTOP ont reçu des appels d'amour   [NEWS] 'Teenage 2PM' TEENTOP ont reçu des appels d'amour EmptySam 17 Juil - 16:56

    Des mini 2PM ? Ouais, ça leur va bien vu leur style &tout je trouve. '-'
    Enfin après, comme le dit Tiffany, si les autres titres diffèrent.. ça sera autre chose. ^^

    Mais bon, j'espère qu'ils vont cartonner comme pas possible encore encore et encore et qu'ils resteront longtemps à se baigner dans le succès. \o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
NaBi


NaBi

Messages : 135
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : Seoul - South Korea.

[NEWS] 'Teenage 2PM' TEENTOP ont reçu des appels d'amour _
MessageSujet: Re: [NEWS] 'Teenage 2PM' TEENTOP ont reçu des appels d'amour   [NEWS] 'Teenage 2PM' TEENTOP ont reçu des appels d'amour EmptySam 17 Juil - 19:14

    Je trouve ça tout à fait prévisible qu'on les comparent à 2PM ... Personnellement, ça me dérange. Ils sont frais, abordent un nouveau concept, et voilà qu'on leur supprime leur originalité et leur côté « nouvelle génération ». Je trouve ça maladroit.
    Oui, ils sont très doués, et pour leur âge ils ont l'air de s'accrocher, fighting !
    Ce qui me plait aussi c'est qu'il n'y en a pas deux qui se ressemblent. Je pense que, niveau apparence, ça donne plus d'ampleur au groupe, c'est bien (:

    Donc, un gros FIGHTING aux Maknaes ♥
Revenir en haut Aller en bas
miki-chan


miki-chan

Messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2010

[NEWS] 'Teenage 2PM' TEENTOP ont reçu des appels d'amour _
MessageSujet: Re: [NEWS] 'Teenage 2PM' TEENTOP ont reçu des appels d'amour   [NEWS] 'Teenage 2PM' TEENTOP ont reçu des appels d'amour EmptySam 17 Juil - 19:31

Hyonie a écrit:
    [justify]Des mini 2PM ? Ouais, ça leur va bien vu leur style &tout je trouve. '-'

La première comme pratiquement tout le monde ici pour moi aussi c'était des minis 2PM a cause de certains pas de danse et leurs styles mais c'est vrai sa leurs va bien attendons de voir que leurs styles musicales et leurs charisme augmentent!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyonie


Hyonie

Messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : pas très loin. ~

[NEWS] 'Teenage 2PM' TEENTOP ont reçu des appels d'amour _
MessageSujet: Re: [NEWS] 'Teenage 2PM' TEENTOP ont reçu des appels d'amour   [NEWS] 'Teenage 2PM' TEENTOP ont reçu des appels d'amour EmptyDim 18 Juil - 15:12

    NaBi, je comprend ton opinion. '-' Mais ce n'est que le début et je pense qu'ils n'ont pas finis de nous surprendre avec pleins de nouvelles choses et d'originalité.
    C'est une comparaison de début, je pense que la plupart des groupes passent par là avant de se faire un nom. Les Teen Top ont beaucoup de talent, et comme tu le dis, aucun d'entre eux ne se ressemblent et ça c'est vraiment bien ! Ils iront très loin, du moins, je leur souhaite. ♥
    Et Miki-Chan, voilà, c'est une première impression mais avec le temps, ça changera. '-'
Revenir en haut Aller en bas
KURO.

Admin
KURO.

Messages : 187
Date d'inscription : 13/05/2010

[NEWS] 'Teenage 2PM' TEENTOP ont reçu des appels d'amour _
MessageSujet: Re: [NEWS] 'Teenage 2PM' TEENTOP ont reçu des appels d'amour   [NEWS] 'Teenage 2PM' TEENTOP ont reçu des appels d'amour EmptyLun 19 Juil - 8:46

    NaBi a écrit:
    Ce qui me plait aussi c'est qu'il n'y en a pas deux qui se ressemblent. Je pense que, niveau apparence, ça donne plus d'ampleur au groupe, c'est bien (:

    Je te plussoie à fond.
    C'est bien. Ca apporte quelque chose en plus c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-top.1fr1.net
Yuna


Yuna

Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 27

[NEWS] 'Teenage 2PM' TEENTOP ont reçu des appels d'amour _
MessageSujet: Re: [NEWS] 'Teenage 2PM' TEENTOP ont reçu des appels d'amour   [NEWS] 'Teenage 2PM' TEENTOP ont reçu des appels d'amour EmptyJeu 22 Juil - 20:46

J'approuve le Teenager 2PM, au début ils me faisaient un peu pensé aux 2PM alors voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] 'Teenage 2PM' TEENTOP ont reçu des appels d'amour _
MessageSujet: Re: [NEWS] 'Teenage 2PM' TEENTOP ont reçu des appels d'amour   [NEWS] 'Teenage 2PM' TEENTOP ont reçu des appels d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[NEWS] 'Teenage 2PM' TEENTOP ont reçu des appels d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Français sur les Teen Top :: All about Teen Top :: Nouveautés-