Forum Français sur les Teen Top
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Français sur les Teen Top


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Teen Top révèlent leurs photos de passeport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiimhiina


kiimhiina

Messages : 73
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Pariiiiiiiiiiiis

Teen Top révèlent leurs photos de passeport _
MessageSujet: Teen Top révèlent leurs photos de passeport   Teen Top révèlent leurs photos de passeport EmptyDim 13 Fév - 21:59

Teen Top révèlent leurs photos de passeport 110213090100429787

Quelques photos des TEEN TOP ont fait surface et provoquent un gran sujet de discussion sur le net. Comme pour les autres stars Coréennes (et il fallait s’y attendre) les photos contenues dans le passeport des membres Niel, Ricky, ChunJi et Changjo des TEEN TOP ont étées révélées sur le net.

Via leur Me2Day et Twitter, les chanteurs ont volontairement postés leurs photos d’identités. Ils ont ensuite écrit : « Je laisse mon passeport une seconde et les autres membres le révèlent à tout le monde. », « Un bon exemple de modèle de photo passeport serait celle de Niel… Le sourire paradisiaque de terminator », « Je crois que j’ai créé une tempête en montrant la face cachée de Ricky. », « Moi et CAP hyung n’avons pas donné nos passeports à nos dongsaeng . »



Je trouve que Changjo a une tête facheux XD & Niel ...NoComent :X

Source: KpopFrance ( Désolé trop fatigué pour le raconté moi-même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pocahantas


Pocahantas

Messages : 705
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'Ouest (complètement...)

Teen Top révèlent leurs photos de passeport _
MessageSujet: Re: Teen Top révèlent leurs photos de passeport   Teen Top révèlent leurs photos de passeport EmptyLun 14 Fév - 22:45

Oh mon dieu !! Ils sont mieux sur les autres photos hein ^^
Le meilleur reste ChangJo pour ma part et Niel oh mon Dieu la tête qu'il a ! ChunJi ça va et Ricky aussi mais bof...

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Teen Top révèlent leurs photos de passeport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Français sur les Teen Top :: All about Teen Top :: Galerie-