Forum Français sur les Teen Top
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Français sur les Teen Top


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 TEENTOP - Transform + Supa Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
'Cupcake

So yummy ♠
'Cupcake

Messages : 457
Date d'inscription : 14/05/2010

TEENTOP - Transform + Supa Love _
MessageSujet: TEENTOP - Transform + Supa Love   TEENTOP - Transform + Supa Love EmptyVen 14 Jan - 18:21

Revenir en haut Aller en bas
Pocahantas


Pocahantas

Messages : 705
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'Ouest (complètement...)

TEENTOP - Transform + Supa Love _
MessageSujet: Re: TEENTOP - Transform + Supa Love   TEENTOP - Transform + Supa Love EmptySam 15 Jan - 12:46

Très bonne performance ! Ils chantent très bien je trouve, chunji toujours aussi mignon et L.Joe *-*
Merci
Revenir en haut Aller en bas
I l l i a


I l l i a

Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29

TEENTOP - Transform + Supa Love _
MessageSujet: Re: TEENTOP - Transform + Supa Love   TEENTOP - Transform + Supa Love EmptySam 15 Jan - 23:04

En regardant cette vidéo, je me suis sentie vachement inspirée, hehe.
Je vais moi aussi, après Ianamie essayer de faire un p'tit pavé x)

Déjà, la qualité de la vidéo est très apprécié !! ><
Du coup, on voit mieux les p'tit détails sympathique sans moche flou !
Bref, dès le début c'était classe mais bon ça c'est normal, leur tenue toujours aussi cool sans parler des lunettes de ChangJo qui sont tout simplement superbe sur lui et qui lui vont mais alors...comme un gant !♥
Décidément, dans 'Transform', je ne pourrais jamais m'empêcher de rigoler bêtement devant mon ordi quand ils marchent bizarrement ^^;;. C'est vraiment étrange...ça fait vraiment robot quoi, ça colle avec le concept. Et ils le font comme des chefs mais ça me paraît toujours étrange sur le coup. Et puis Niel qui regarde devant lui pour pas se prendre le pied de Ricky...ah...! Il est choupinou ! ♥ Et toujours ces lèvres de fou ! Elles donnent vraiment envie soit dit en passant ;P

Maintenant, dans 'Supa Luv', cette danse au tout tout début est juste trop bien !! *o* Quand en plus ils sont trop à fond dedans et qu'ils jettent bien leur bras en l'air et tout, bref, c'est des boss ! ♫
Oh ! oh! wo oh oh wo oh oh wo oh...♥♥♥ Supa man... *ç*
Tout ça c'est parfait ! Et ChunJi, il est vraiment à tomber ! Tellement mignon quand il chante avec ses grand yeux et sa jolie coupe ^//^ En fait, il fait vraiment féminin je trouve mais, ça le fais encore plus ! Enfin, ça lui va vachement bien dans son style :D
Le rap de C.A.P était organisé un peu maladroitement. Entre playbac et pas playbac...^^;; Mais évidemment, j'ai tout de même bien apprécié son 'mili mili' que je trouve trop classe ♥

Et je me demandais, pour la performance, ils avaient refait la couleur de L.Joe ? Elle ressortait vachement plus ! Et c'était la p'tite fraise tagada parmis Teen Top

Tout ça pour dire, qu'ils sont beau, qu'ils chantent bien, qu'ils dansent bien et que nous sommes faîte pour les rencontrer un jour ♥

Et Merci ♫ pour la vidéo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEENTOP - Transform + Supa Love _
MessageSujet: Re: TEENTOP - Transform + Supa Love   TEENTOP - Transform + Supa Love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TEENTOP - Transform + Supa Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Français sur les Teen Top :: All about Teen Top :: Multimédia :: Vidéos en ligne :: Performances-