Forum Français sur les Teen Top
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Français sur les Teen Top


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Supa Luv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pocahantas


Pocahantas

Messages : 705
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'Ouest (complètement...)

Supa Luv _
MessageSujet: Supa Luv   Supa Luv EmptyVen 14 Jan - 12:26


Bon bah le MV de supa luv est sorti !! Je le trouve plutôt bien, déjà je pense que je comprends mieux l'histoire que dans celui de clap xD (enfin j'suis même pas sûre).
ChunJi est vraiment trop mignon et sex' dans ce MV c'est fou ♥ En fait la couleur de CAP est bof... Mais bon les autres ça passe maintenant. Et L.Joe à la fin *-*
Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
'Cupcake

So yummy ♠
'Cupcake

Messages : 457
Date d'inscription : 14/05/2010

Supa Luv _
MessageSujet: Re: Supa Luv   Supa Luv EmptyVen 14 Jan - 18:19

Perso, j'ai rien compris à l'histoire .__.
Et puis, je trouve qu'on ne voit pas assez L.Joe è.é
La chorégraphie est pas terrible franchement, ils auraient pu alterner la place de Niel parce qu'à chaque fois c'est lui qu'on a au premier plan.
Bref, la partie de ChangJo est juste super keefant *côté pédophile qui sort haha* Nan vraiment.. il est juste.. *O*
Et ChunJi aussi tient ! Son sourire ♥ Sans oublier la partie rap de CAP, et le must !! L.JOE à la fin! ♥
Revenir en haut Aller en bas
I l l i a


I l l i a

Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28

Supa Luv _
MessageSujet: Re: Supa Luv   Supa Luv EmptyVen 14 Jan - 23:58

Moi qui aime particulièrement Niel ça ne me dérange pas vraiment qu'il soit tout le temps devant quoique...c'est vrai qu'on ne voit pas vraiment Ricky et L.Joe, ils ne sont pas assez au premier plan ToT
Mais la chorégraphide est super (en plus, je vais faire danse au lycée et on va danser notamment sur un bout de Supa Luv xD). Bon par contre, au bout d'un certain temps, les bras qui bougent tous le temps pareils...voilà quoi !
Mais c'est tellement super !!! >3<
D'après ce que j'ai compris de l'histoire, pour moi, ils aident mister Eric à trouver sa belle qui est sur un train ? ^^;;

Oh ! Et les lunettes de ChangJo sont super ! ♥
Bref, BRAVO à eux 6 ♥ ♥
NIEL ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
lanamie


lanamie

Messages : 116
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28

Supa Luv _
MessageSujet: Re: Supa Luv   Supa Luv EmptyDim 16 Jan - 1:17

J'aime beaucoup, même si j'ai pas trop compris l'histoire.
Pour moi, Eric donne pour mission aux Teen Top de retrouver la fille ? O_O
Bref~Sinon, moi j'aime bien la choré, mais je trouve comme cupcake qu'ils auraient pu mettre un autre devant à la place de Niel.
Je trouve vraiment que Chang Jo devient de plus en plus beau *O*
Ses lunettes lui vont à ravir ! 8D
Sinon, je m'habitue, aux coupe de cheveux !^^
Et un autre truc: Pourquoi c'est pas un Teen Top, sous la douche ? (quoi? Moi? Perverse ? Mais pas du tout !).
Revenir en haut Aller en bas
Han Seul Chan

♔ Goddess 
Han Seul Chan

Messages : 495
Date d'inscription : 13/05/2010

Supa Luv _
MessageSujet: Re: Supa Luv   Supa Luv EmptyMar 18 Jan - 20:41

    Je trouve ce MV super bien fichu, il est beau esthétiquement, puis il est cool.
    La chorégraphie est franchement bizarre, mais il y a des pas de danse super classe (le moment à la MATRIX ! xD)
    Sinon ouais, on voit trop Niel, déjà qu'on l'entends trop j'aurais aimé voir un peu plus les autres.
    ChangJo est super beau dedans, et puis OMFG quoi, CAP veut m'achever c'est pas possible.
    Je deviens toujours aussi hystérique en entendant son rap *OUT*.
    Et L.Joe à la fin hi *__*, même si sa couleur est affreuse, ils auraient dû le montrer un peu plus dans le MV, j'aurais même préféré qu'on l'entende plus dans la chanson à défaut de ne pas le voir beaucoup. :/

    Anyway, le clip est vraiment cool, même si il est un peu space.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supa Luv _
MessageSujet: Re: Supa Luv   Supa Luv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Supa Luv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Français sur les Teen Top :: All about Teen Top :: Multimédia :: Vidéos en ligne :: MV-