Forum Français sur les Teen Top
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Français sur les Teen Top


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 TEENTOP - Transform + Supa Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
'Cupcake

So yummy ♠
'Cupcake

Messages : 457
Date d'inscription : 14/05/2010

TEENTOP - Transform + Supa Love _
MessageSujet: TEENTOP - Transform + Supa Love   TEENTOP - Transform + Supa Love EmptyJeu 13 Jan - 18:49

L.Joe a peut-être une toute petite part, mais franchement c'est la meilleure ♥ So seks haha
Revenir en haut Aller en bas
I l l i a


I l l i a

Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29

TEENTOP - Transform + Supa Love _
MessageSujet: Re: TEENTOP - Transform + Supa Love   TEENTOP - Transform + Supa Love EmptyJeu 13 Jan - 21:47

OMG :D

Merci beaucoup Cupcake ! Ils sont extra tous ! ♥
C'est sur que L.Joe a pas un texte hyper long mais, il gère avec son p'tit bisous des main là !
Finalement, ça lui va vachement bien les cheveux roses ^^
Par contre, Ricky, il chante vraiment jamais ou je me trompe ? Une ptite phrase au début mais bon, je l'ai pas vraiment entendu ToT
Mais à un moment y gère trop quand il dance derrière puis devant Niel ! ♥
D'ailleurs NIEL ! Alors lui, superbe comme d'habitude ! Cette coupe est définitivement magnifique et sa voix n'a pas changé ! Et la dance du refrain il l'a fait trop bien >3<

Merci encore ♫

Oh, y-a-t-il un sujet sur l'album ? Où c'est dans comeback repoussé ? Comme je ne savais pas, j'ai posté la musique sur ce sujet là...^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Pocahantas


Pocahantas

Messages : 705
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'Ouest (complètement...)

TEENTOP - Transform + Supa Love _
MessageSujet: Re: TEENTOP - Transform + Supa Love   TEENTOP - Transform + Supa Love EmptyVen 14 Jan - 12:14

Merci beaucoup !

Alors j'avoue pour L.Joe il gère trop à la fin quoi, il parle 10sec mais ça suffit largement ^^ Triste que Ricky ne chante pas T_T Mais en tout cas c'est le meilleur danseur ! Quand il fait à la matrix là rho lo lo il gère trop ce petit ! Bah le problème quand il dit les 2 seuls mots dans la chanson le public la crie xD
En fait les coiffures ont s'y fait en live, ça ne me dérange pas trop (on doit pas bcp les remarquer en fait...)
J'aime beaucoup quand ChangJO fait "lalala" je trouve ça drôle et sinon la chorégraphie est vraiment géniale ! Sérieux bon boulot les gars !
Revenir en haut Aller en bas
ChujuX3


ChujuX3

Messages : 319
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 26
Localisation : Albi

TEENTOP - Transform + Supa Love _
MessageSujet: Re: TEENTOP - Transform + Supa Love   TEENTOP - Transform + Supa Love EmptyVen 14 Jan - 19:44

Ah. Magnifique live. Ils chantent super bien, la voix de Niel que j'aimais pas forcément avant est trop belle. :)
J'aime aussi beaucoup le "lalala" de Chang Jo ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://chuju-chan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





TEENTOP - Transform + Supa Love _
MessageSujet: Re: TEENTOP - Transform + Supa Love   TEENTOP - Transform + Supa Love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TEENTOP - Transform + Supa Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Français sur les Teen Top :: All about Teen Top :: Multimédia :: Vidéos en ligne :: Performances-