Forum Français sur les Teen Top
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Français sur les Teen Top


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Teen Top parlent anglais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Han Seul Chan

♔ Goddess 
Han Seul Chan

Messages : 495
Date d'inscription : 13/05/2010

Les Teen Top parlent anglais _
MessageSujet: Les Teen Top parlent anglais   Les Teen Top parlent anglais EmptyDim 22 Aoû - 21:52



L.Joe parle TROP bien anglais ♥.
Ricky il tape des barres sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
'Cupcake

So yummy ♠
'Cupcake

Messages : 457
Date d'inscription : 14/05/2010

Les Teen Top parlent anglais _
MessageSujet: Re: Les Teen Top parlent anglais   Les Teen Top parlent anglais EmptyDim 22 Aoû - 22:11

L.Joe m'as tuée comment il a poussé C.A.P XD
Bon, maintenant celui qui sait très bien parler anglais doit être L.Joe. Il est trop sexy quand il parle anglais XD
Ricky c'est trop.. vas-y, il fait délire avec son accent ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pocahantas


Pocahantas

Messages : 705
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'Ouest (complètement...)

Les Teen Top parlent anglais _
MessageSujet: Re: Les Teen Top parlent anglais   Les Teen Top parlent anglais EmptyLun 23 Aoû - 14:30

En tout cas quand CAP a poussé y'a eu un coup donné entre ChangJo et L.Joe, ça m'a fait marré comment il l'a repoussé.
Je concède, punaise il assure en anglais L.Joe, il a un bon accent il a répondu rapidement. Bravo à lui ! Il m'a fait marré quand il a insisté sur le "verry hot", j'ai bien aimé sa tête. Je trouve que Niel était super chou quand il parlait anglais aussi, surtout quand il dit qu'il vient de Corée ^^
Lmao Ricky ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Teen Top parlent anglais _
MessageSujet: Re: Les Teen Top parlent anglais   Les Teen Top parlent anglais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Teen Top parlent anglais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Français sur les Teen Top :: All about Teen Top :: Multimédia :: Vidéos en ligne :: Divers-