Forum Français sur les Teen Top
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Français sur les Teen Top


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [INTERVIEW] NEWSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Han Seul Chan

♔ Goddess 
Han Seul Chan

Messages : 495
Date d'inscription : 13/05/2010

[INTERVIEW] NEWSEN _
MessageSujet: [INTERVIEW] NEWSEN   [INTERVIEW] NEWSEN EmptyDim 8 Aoû - 1:25

    Citation :
    Même si ils ont seulement fait leurs débuts il y a 20 jours, les 6 adolescents de Teen Top ont clairement exprimé leur objectif de devenir chanteurs.

    Les Teen Top ont été récemment interviewés par Newsen, puis ont indiqué que leur objectif est d'avoir l'award des rookies en fin d'année. La moyenne d'âge de Teen Top est de 16,3, et même si ça ne fait pas un mois qu'ils ont débuté, ils ont la passion des chanteurs professionnels.

    Les Teen Top bénéficient de plus en plus d'attention, et ont attiré de nombreux fans. Pour cela, ils ont exprimé, "De plus en plus de gens nous connaissent et il semble que nous gagnons plus de fans, nous sommes donc très heureux. Poster sur Me2Day est aussi très intéressant. "

    Les Teen Top ont commencé leurs activités le 10 Juillet avec leur chanson-titre "Clap", et le groupe a reçu beaucoup d'attention pour leur danse.
    Toutefois, les Teen Top ne sont pas seulement bons danseurs, "En dépit de notre danse puissante, nous la mettons également sur scène en live", qui les distingue.

    Les Teen Top sont souvent surnommés "Teen 2PM"[T / N: traduction directe, 2PM en plus jeune], et ont également un style semblable aux 2PM. Les Teen Top ont dit: «Bien que nous soyons d'accord, nous sommes inquiets au sujet de nos sunbaes 2PM qui peuvent être malheureux à propos de cela,» et, «Ca nous apporte également beaucoup de pressions. Le style de Clap n'est pas 'bestial' , mais nous travaillons dur afin de l'adapter à l'adjectif.»

    Alors, qui sont leurs concurrents de leur point de vue?

    Les Teen Top ont dit: "C'est DBSK." Ils ont rapidement ajouté: "Nous plaisantons, dès maintenant, nous pensons à Infinite, ZE: A, et DN-A (The Boss) comme nos rivaux ou concurrents."

    Ils ont également dit, "Surtout Infinite, parce que leur danse est très bonne. Toutefois, nous sommes très bien aussi. Teen Top anticipe l'award du rookie de cette année. "

    *Rookie : débutant, nouveau


    Source : NewSen
    Cr : HSC@TTfr
Revenir en haut Aller en bas
Poupou


Poupou

Messages : 107
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

[INTERVIEW] NEWSEN _
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] NEWSEN   [INTERVIEW] NEWSEN EmptyDim 8 Aoû - 17:01

Ils sont grave jeunes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Betty




Messages : 61
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Avec les Teen top xD

[INTERVIEW] NEWSEN _
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] NEWSEN   [INTERVIEW] NEWSEN EmptyJeu 12 Aoû - 1:01

Je pense qu'ils n'ont rien a envié aux Infinite, DNA et ZE:A (j'aime ces groupes hein ^^ fin Infinte et DNA connait pas énormément mais ZE:A nya~) Bref ... ils n'ont rien a envié, les TeenTop on énormément de talents je pense et s'ils sont actifs jusqu'à la fin de l'année ils peuvent l'avoir leur award ... peut être... xDD restons positif ! lol

Bref, oui les Teen top sont souvent comparés aux 2PM les bêteeees ~ Je suis tout a fait d'accord avec ça, des 2PM juniors je dit OUI et re OUI et re re OUI ! xDD ok je sors...=>
Nan mais c'est vrai que j'comprend leur inquiètude ..parce que les 2PM être comparé a un groupe dont la moyenne d'âge et de 16.5........................... Ben voilà MDRR quoi .... ça fou la haine un peu quand même naaan ?? xDDD....et oui on vous a trouver des remplaçants plus jeunes, plus frais hihi (on dirait qu'on vend du poisson xD) nan mais sérieusement j'pense aussi que les 2PM sont fier d'être prit un peu comme exemple quoi ! ^-^ ils doivent se dire "oui ! Quel bonne exemple nous faisont nous 2PM" xD je re sors bientôt ^^""

Bref longue vie aux 2PM, Infinite, DNA, ZE:A et Teen Top bien entendu ! =D (au moins jusqu'à la fin de leur contrats quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ftreasure.frenchboard.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[INTERVIEW] NEWSEN _
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] NEWSEN   [INTERVIEW] NEWSEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[INTERVIEW] NEWSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Français sur les Teen Top :: All about Teen Top :: From Teen Top-