Forum Français sur les Teen Top
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Français sur les Teen Top


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Teen Top cover - Only Look At Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Han Seul Chan

♔ Goddess 
Han Seul Chan

Messages : 495
Date d'inscription : 13/05/2010

Teen Top cover - Only Look At Me _
MessageSujet: Teen Top cover - Only Look At Me   Teen Top cover - Only Look At Me EmptyVen 23 Juil - 13:40



Niel épouses moi.
(L.Joe & C.A.P vous aussi par la même occasion.)
Revenir en haut Aller en bas
'Cupcake

So yummy ♠
'Cupcake

Messages : 457
Date d'inscription : 14/05/2010

Teen Top cover - Only Look At Me _
MessageSujet: Re: Teen Top cover - Only Look At Me   Teen Top cover - Only Look At Me EmptyVen 23 Juil - 14:43

Franchement. J'aime plus la voix de ChunJi que c'est de Niel.
Bon C.A.P s'appelle Ci ai pi et Caip. Faut choisir !
Le rap du début, c'est L.Joe ?

Bref, les deux autres sont bons qu'à danser c'est ça ? èé
Revenir en haut Aller en bas
NaBi


NaBi

Messages : 135
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : Seoul - South Korea.

Teen Top cover - Only Look At Me _
MessageSujet: Re: Teen Top cover - Only Look At Me   Teen Top cover - Only Look At Me EmptyVen 23 Juil - 14:50

    ChunJi #1
    Mais Niel ne chante pas si mal sur ce morceau. Enfin, il s'améliore franchement.
    Par contre j'ai remarqué qu'ils avaient du mal à suivre le rythme :p
Revenir en haut Aller en bas
Han Seul Chan

♔ Goddess 
Han Seul Chan

Messages : 495
Date d'inscription : 13/05/2010

Teen Top cover - Only Look At Me _
MessageSujet: Re: Teen Top cover - Only Look At Me   Teen Top cover - Only Look At Me EmptyVen 23 Juil - 14:52

    NaBi a écrit:

    Par contre j'ai remarqué qu'ils avaient du mal à suivre le rythme :p

    Va leur falloir du temps pour arriver au niveau de YoungBae ♥.
    (VIP eh ouais *SBAF*)
Revenir en haut Aller en bas
NaBi


NaBi

Messages : 135
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : Seoul - South Korea.

Teen Top cover - Only Look At Me _
MessageSujet: Re: Teen Top cover - Only Look At Me   Teen Top cover - Only Look At Me EmptyVen 23 Juil - 14:54

    C'est clair que la «vibe» ( appelez ça comme vous voulez 8D ) de Sol est très minutieuse et fluide, oouuh **
    Prenez exemple sur votre Hyung, PapaSol :3 /SORT/
Revenir en haut Aller en bas
Lily


Lily

Messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2010

Teen Top cover - Only Look At Me _
MessageSujet: Re: Teen Top cover - Only Look At Me   Teen Top cover - Only Look At Me EmptyVen 23 Juil - 16:17

^ J'AVOUE. C'est dans ces genres de moments où on tire son chapeau à TaeYang quand même *BAF !* On se rend pas compte mais elle est dure à chanter cette OMG de masterpiece ♥

Cela dit ils s'en sortent bien nos babies, là *___* ♥ Même si comme vous l'avez souligné, y'a des soucis de rythme parfois (Niel à un moment il était perdu il s'est dépêché de commencer sa ligne c'était trop drôle xD) ... et puis ça fait plaisir d'entendre ChunJi autant, ça m'a choquée de pas avoir une invasion auditive de Niel xDD C'était très agréable à l'oreille en tous cas et puis faut dire que leurs voix se marient bien ♥ Jpeux pas choisir ma voix préférée entre eux deux parce que celle de Niel est trop particulière et puis celle de ChunJi c'est juste trop pur omg *__* ♥

De toutes manières je préfèrerai toujours L.Joe HAHA ce gamin qui crâne un peu au début avec son flow là ♥ haha il est trop bon *BAF !*~~

Bon, évidemment rien ne surpassera jamais l'original mais qu'importe on est pas là pour comparer ♥ Ils sont géniaux ♥ Mais ça manque un peu de Ricky-ky et de Maknae par ici ;______;

Merci~
Revenir en haut Aller en bas
lanamie


lanamie

Messages : 116
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28

Teen Top cover - Only Look At Me _
MessageSujet: Re: Teen Top cover - Only Look At Me   Teen Top cover - Only Look At Me EmptyDim 25 Juil - 12:54

Ils se sont plutôt bien débrouillé,même si il y a un petit problème de rythme...
Et LE RAP DE L.JOE AU DEBUT 0_______0 waouh. J'ai été contente de l'entendre (parce que genre dans clap il dit que clap clap clap clap mad man,quoi!!!).
La version originale reste n°1,mais bon,c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teen Top cover - Only Look At Me _
MessageSujet: Re: Teen Top cover - Only Look At Me   Teen Top cover - Only Look At Me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Teen Top cover - Only Look At Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Français sur les Teen Top :: All about Teen Top :: Multimédia :: Vidéos en ligne :: Divers-