Forum Français sur les Teen Top
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Français sur les Teen Top


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le producteur de «Clap» parle au sujet des lyrics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Han Seul Chan

♔ Goddess 
Han Seul Chan

Messages : 495
Date d'inscription : 13/05/2010

Le producteur de «Clap» parle au sujet des lyrics _
MessageSujet: Le producteur de «Clap» parle au sujet des lyrics   Le producteur de «Clap» parle au sujet des lyrics EmptyMer 21 Juil - 17:21

    Citation :
    Super Changddaye, le producteur de la chanson titre du nouveau groupe Teen Top, "Clap", est venu personnellement expliquer les controverses entourant les paroles de la chanson.

    Le week-end dernier, sur les principaux sites portail, «La contreverse des paroles des Teen Top» a été de haut rang dans les classements de recherche en ligne. Les netizens ont commenté "Le titre et les paroles ne correspondent pas" "Comparer ces paroles tristes à une chanson de danse excitante est ironique."

    Sur ce, Super Changddaye a expliqué: "Le thème de« Clap »provient d'un événement réel qui s'est produit il y a plusieurs années." et que "Ce n'est pas l'applaudissement normal qui vient de la joie, mais cette chanson est l'histoire douloureuse d'un homme qui se souvient de son amante, qui se rappelle de comment elle mourut misérablement en face de lui après un accident."

    En gros, il a déclaré: "Le 'crazy man' applaudit car il erre dans un choc terrible et dans le souvenir de la beauté de leur amour. Je pense que j'ai fait cette chanson comme je suis devenu fou de me rappeler de mon amour." (Mais vas-y, elle est trop space la traduction, on dirait un poète.)

    En outre, il a déclaré que grâce à une performance de "Clap", la fin de la chanson montre les émotions d'avoir des souvenirs de l'amour et la douleur est bien exprimé, qui généreusement leur rend hommage.

    D'autre part, Teen Top a débuté le 10 avec «Clap», avec une chorégraphie puissante. Avec leurs compétences, ils reçoivent beaucoup d'intérêt des internautes, qui disent que leur show montre leur 'précision' et leur 'CDlive' (wtf?).

    Source: 6teentop
    Crédits : HSC@TTFR


Dernière édition par Han Seul Chan le Mer 21 Juil - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaBi


NaBi

Messages : 135
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : Seoul - South Korea.

Le producteur de «Clap» parle au sujet des lyrics _
MessageSujet: Re: Le producteur de «Clap» parle au sujet des lyrics   Le producteur de «Clap» parle au sujet des lyrics EmptyMer 21 Juil - 17:34

    Bizarre la trad', je comprends la moitié de ce qui est écrit 8°
Revenir en haut Aller en bas
Han Seul Chan

♔ Goddess 
Han Seul Chan

Messages : 495
Date d'inscription : 13/05/2010

Le producteur de «Clap» parle au sujet des lyrics _
MessageSujet: Re: Le producteur de «Clap» parle au sujet des lyrics   Le producteur de «Clap» parle au sujet des lyrics EmptyMer 21 Juil - 17:36

    Non mais laisse, j'ai eu trop du mal à traduire, je pige rien à leur traduction. Pourtant je traduis bien, c'est ça le truc. (Kuro tu me comprends hein ♥.)
Revenir en haut Aller en bas
NaBi


NaBi

Messages : 135
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : Seoul - South Korea.

Le producteur de «Clap» parle au sujet des lyrics _
MessageSujet: Re: Le producteur de «Clap» parle au sujet des lyrics   Le producteur de «Clap» parle au sujet des lyrics EmptyMer 21 Juil - 17:38

    C'est toi qui a traduit, mais tu comprend par " leur " traduction ? Che passa ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Han Seul Chan

♔ Goddess 
Han Seul Chan

Messages : 495
Date d'inscription : 13/05/2010

Le producteur de «Clap» parle au sujet des lyrics _
MessageSujet: Re: Le producteur de «Clap» parle au sujet des lyrics   Le producteur de «Clap» parle au sujet des lyrics EmptyMer 21 Juil - 17:38

    La traduction anglaise est mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
NaBi


NaBi

Messages : 135
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : Seoul - South Korea.

Le producteur de «Clap» parle au sujet des lyrics _
MessageSujet: Re: Le producteur de «Clap» parle au sujet des lyrics   Le producteur de «Clap» parle au sujet des lyrics EmptyMer 21 Juil - 17:41

    Haan ~ Oui, je pense que c'est du traduit mot à mot avec google translate haha.
Revenir en haut Aller en bas
'Cupcake

So yummy ♠
'Cupcake

Messages : 457
Date d'inscription : 14/05/2010

Le producteur de «Clap» parle au sujet des lyrics _
MessageSujet: Re: Le producteur de «Clap» parle au sujet des lyrics   Le producteur de «Clap» parle au sujet des lyrics EmptyMer 21 Juil - 17:59

Nan ! Ma Hannie ne copie/colle pas google translate, t'es ouf. C'est pas S****** (on me comprends) xD
Bref, j'ai compris sinon. Enfin je pense.
Merci pour la trad' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Han Seul Chan

♔ Goddess 
Han Seul Chan

Messages : 495
Date d'inscription : 13/05/2010

Le producteur de «Clap» parle au sujet des lyrics _
MessageSujet: Re: Le producteur de «Clap» parle au sujet des lyrics   Le producteur de «Clap» parle au sujet des lyrics EmptyMer 21 Juil - 18:00

    'Cupcake a écrit:
    Nan ! Ma Hannie ne copie/colle pas google translate, t'es ouf. C'est pas S****** (on me comprends) xD

    C'est bien, t'as censuré. Imagine il/elle vient ici.
Revenir en haut Aller en bas
NaBi


NaBi

Messages : 135
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : Seoul - South Korea.

Le producteur de «Clap» parle au sujet des lyrics _
MessageSujet: Re: Le producteur de «Clap» parle au sujet des lyrics   Le producteur de «Clap» parle au sujet des lyrics EmptyMer 21 Juil - 18:01

    Non, je parlais pas de SeulChan, mais des gens qui ont traduit du coréen à l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Pocahantas


Pocahantas

Messages : 705
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'Ouest (complètement...)

Le producteur de «Clap» parle au sujet des lyrics _
MessageSujet: Re: Le producteur de «Clap» parle au sujet des lyrics   Le producteur de «Clap» parle au sujet des lyrics EmptyMer 21 Juil - 20:29

Oui un peu bizarre la traduction... Mais merci HSC =)
Revenir en haut Aller en bas
Jung Hyo


Jung Hyo

Messages : 169
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Paris :D

Le producteur de «Clap» parle au sujet des lyrics _
MessageSujet: Re: Le producteur de «Clap» parle au sujet des lyrics   Le producteur de «Clap» parle au sujet des lyrics EmptyMer 21 Juil - 21:14

Bizarre comme traduction , mais merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
http://junghyo.skyrock.com/
miki-chan


miki-chan

Messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2010

Le producteur de «Clap» parle au sujet des lyrics _
MessageSujet: Re: Le producteur de «Clap» parle au sujet des lyrics   Le producteur de «Clap» parle au sujet des lyrics EmptyMer 28 Juil - 17:00

c'est vrai que c'est bizarre mais merci de l'info!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le producteur de «Clap» parle au sujet des lyrics _
MessageSujet: Re: Le producteur de «Clap» parle au sujet des lyrics   Le producteur de «Clap» parle au sujet des lyrics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le producteur de «Clap» parle au sujet des lyrics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Français sur les Teen Top :: All about Teen Top :: Nouveautés-