Forum Français sur les Teen Top
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Français sur les Teen Top


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [FANCAM] TEEN TOP - Heartbeat (focus on Ricky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
'Cupcake

So yummy ♠
'Cupcake

Messages : 457
Date d'inscription : 14/05/2010

[FANCAM] TEEN TOP - Heartbeat (focus on Ricky) _
MessageSujet: [FANCAM] TEEN TOP - Heartbeat (focus on Ricky)   [FANCAM] TEEN TOP - Heartbeat (focus on Ricky) EmptyMar 20 Juil - 11:45

Revenir en haut Aller en bas
NaBi


NaBi

Messages : 135
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : Seoul - South Korea.

[FANCAM] TEEN TOP - Heartbeat (focus on Ricky) _
MessageSujet: Re: [FANCAM] TEEN TOP - Heartbeat (focus on Ricky)   [FANCAM] TEEN TOP - Heartbeat (focus on Ricky) EmptyMar 20 Juil - 11:49

    Il a une belle voix punaise, j'avais pas calé quelle vois il avait exactement, parce que j'ai pas eu l'occasion de beaucoup l'entendre. Mais j'aime beaucoup, ça le vieillit :3
Revenir en haut Aller en bas
Pocahantas


Pocahantas

Messages : 705
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'Ouest (complètement...)

[FANCAM] TEEN TOP - Heartbeat (focus on Ricky) _
MessageSujet: Re: [FANCAM] TEEN TOP - Heartbeat (focus on Ricky)   [FANCAM] TEEN TOP - Heartbeat (focus on Ricky) EmptyMar 20 Juil - 13:06

Bah ouais il a une voix chou en plus, ça va avec son âge. Bon par contre la coiffure j'ai toujours trouvé ça inutile de s'attacher juste 3cheveux... enfin bon.
Et il a une voix un peu nasale je trouve, enfin peut être que je me trompe (voir meme sure)
MDR à la fin il va trop vite la fille galère à le suivre

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
NaBi


NaBi

Messages : 135
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : Seoul - South Korea.

[FANCAM] TEEN TOP - Heartbeat (focus on Ricky) _
MessageSujet: Re: [FANCAM] TEEN TOP - Heartbeat (focus on Ricky)   [FANCAM] TEEN TOP - Heartbeat (focus on Ricky) EmptyMar 20 Juil - 13:38

    Pocahantas a écrit:
    Bah ouais il a une voix chou en plus, ça va avec son âge.

    Bah nan, justement je trouve qu'elle fait plus mature que son petit âge =o xD
    Ça fait trop beau gosse quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Pocahantas


Pocahantas

Messages : 705
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : A l'Ouest (complètement...)

[FANCAM] TEEN TOP - Heartbeat (focus on Ricky) _
MessageSujet: Re: [FANCAM] TEEN TOP - Heartbeat (focus on Ricky)   [FANCAM] TEEN TOP - Heartbeat (focus on Ricky) EmptyMar 20 Juil - 13:44

Tu trouves ?? Moi pas, je trouve que ça fait jeune *va écouter à nouveau au cas où elle se trompe*
Revenir en haut Aller en bas
Jung Hyo


Jung Hyo

Messages : 169
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Paris :D

[FANCAM] TEEN TOP - Heartbeat (focus on Ricky) _
MessageSujet: Re: [FANCAM] TEEN TOP - Heartbeat (focus on Ricky)   [FANCAM] TEEN TOP - Heartbeat (focus on Ricky) EmptyMar 20 Juil - 13:58

J'aime beaucoup sa voix :D
Revenir en haut Aller en bas
http://junghyo.skyrock.com/
honey


honey

Messages : 91
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 27
Localisation : 69 Lyon

[FANCAM] TEEN TOP - Heartbeat (focus on Ricky) _
MessageSujet: Re: [FANCAM] TEEN TOP - Heartbeat (focus on Ricky)   [FANCAM] TEEN TOP - Heartbeat (focus on Ricky) EmptyMar 20 Juil - 14:24

Il est trop chou !!
Merci pour la video ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Lily


Lily

Messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2010

[FANCAM] TEEN TOP - Heartbeat (focus on Ricky) _
MessageSujet: Re: [FANCAM] TEEN TOP - Heartbeat (focus on Ricky)   [FANCAM] TEEN TOP - Heartbeat (focus on Ricky) EmptyMar 20 Juil - 17:50

MDR OH son palmier sur sa tête c'est adorable haha *_____* ♥ C'est mignon sur lui ♥ !!! Ricky il danse trop bien les trucs épileptiques c'est un truc de fou xD *BAF !* ça lui va bien ce genre de danse douloureuse et tout, comme dans l'intro de CLAP ♥ *__*

Sa voix est mignonne ♥ Il manque un peu de technique je pense mais son timbre est juste trop chou ♥

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FANCAM] TEEN TOP - Heartbeat (focus on Ricky) _
MessageSujet: Re: [FANCAM] TEEN TOP - Heartbeat (focus on Ricky)   [FANCAM] TEEN TOP - Heartbeat (focus on Ricky) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FANCAM] TEEN TOP - Heartbeat (focus on Ricky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Français sur les Teen Top :: All about Teen Top :: Multimédia :: Vidéos en ligne :: Performances-